“Bonne adresse”
Avis sur KALLISTI Tavern

KALLISTI Tavern
Classé n° 15 sur 21 Restaurants à Pyrgos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Après avoir attendu 45 min dans le resto voisin pour espérer manger, nous avons décidé de nous diriger vers cette taverne. On y a été servis rapidement, avec un accueil agréable et sympathique. Les plats sont bons et servis copieusement.

Avis publié : 11 juillet 2014

nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette taverne que nous avons aimé.
le cadre est beau, la nourriture est simple, typique et bonne.

Avis publié : 27 juin 2014

Très agréable taverne, très fréquentée par les grecs eux-même ... Ce qui est, pour nous, un gage de bonne adresse!
Nous avons apprécié ... L'accueil très enjoué du patron, la terrasse semi couverte, tous les plats typiques que nous avons goûtés ... Et, en prime, le chanteur guitariste venu animer cette soirée (c'était un dimanche soir, mais ce n'est pas tous les jours) avec des morceaux traditionnels ... Super ambiance !

Avis publié : 25 juin 2014

Bien situe au dessus de la petite place avec une salle agréable et ombragée .
Cuisine classique et bonne
Bien pour un stop à l'heure du dej quand il fait très chaud

Avis publié : 10 juin 2014

A quelques kilomètres de Fira dans le village de Pyrgos qui ne présente pas un intérêt particulier cette taverne traditionnelle propose une cuisine simple mais de bonne qualité .
Accueil sympathique, terrasse couverte, carte sans surprise, prix raisonnables, on retrouve un peu de tranquilité après l'effervescence touristique de Fira.
Compter 20€ (sans déssert)

Les voyageurs ayant consulté KALLISTI Tavern ont aussi consulté

Pyrgos, Santorin
Pyrgos, Santorin

Vous connaissez KALLISTI Tavern ?