“Ahah c'est genial”
Avis sur Senor Zorba

Senor Zorba
Classé n° 12 sur 24 Restaurants à Pyrgos
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

On a passé un super moment plutot improbable. Un mexicain en grece why not? C'est super bon, si on a pas fini on peut avoir une barquette, le service est nickel. Bon moment, merci

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018

Une cuisine mexicaine digne de ce nom. Un service très correcte et une vue à couper le souffle. Privilégiez un diner au couché du soleil, en terrasse avec un très bon cocktail .

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Bon restaurant mexicain avec une vue magnifique et en dehors de la foule de Fira.
C'était très copieux et très bon même si je ne suis pas un spécialiste. Le guacamole etait excellent.
En soirée n'oubliez de vous couvrir car c'est un peu exposé au vent.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Nourriture très copieuse et bonne. Superbe vue sur le coucher du soleil. Nous avions besoin d'une pause avec la nourriture grecque et nous n'avons pas été déçu. Pour 1 plat de tacos et 2 grandes fajitas et 1 bouteille d'eau : 38 euros. Nois avons très bien mangé.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

On ne s’attendait absolument pas à cette découverte : Un cadre magnifique avec vue sur le cratère, une carte Mexicaine très complète et surtout des plats en quantité et en qualité !

Nous avons passé un très bon moment, c’est un endroit incontournable pour un déjeuner ou dîner entre amis

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Senor Zorba ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira

Pyrgos, Santorin
Megalochori, Santorin

Vous connaissez Senor Zorba ?