“Un cran au-dessus”

Metaxy Mas Tavern
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Pyrgos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une agréable soirée sur la terrasse de ce restaurant traditionnel mais proposant des mets goûteux au-dessus de la moyenne.
Nous avons testés plusieurs excellents restaurants de l'île, mais celui-là resterera comme le meilleur.
Le rapport qualité/prix est très intéressant. La carte des vins propose une belle palette.
Il vaut mieux réserver même en basse saison.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (3 493)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Un lieu tout à fait atypique derrière une église .Une carte super sympa et du bon de l'authentique équipe toujours aux petits soins j'adore.
Petit dessert tout à fait délicieux.
Merci a l équipe pour ce voyage

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Je rejoins les avis precedents: si vous cherchez un resto authentique ( même les toilettes sont geniales) alors c'est là qu'il faut s'arrêter!!
Tout simplement parfait!
Merci pour ce moment de grâce avec mon épouse.
Nous revenons même demain soir!

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Cadre magnifique, penser à réserver ( à l extérieur en bas)
Restaurant aux saveurs authentiques, en dehors des sentiers touristiques.

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Nous y sommes allés un soir et nous nous sommes tant régalés qu’en réglant l’addition j’ai réservé pour le jour suivant car oui, il est préférable de réserver pour y dîner !
C’est tout simplement délicieux, cuisine locale, service attentionné et très sympa, accueilli avec raki fromage olive offerts, dessert offert également, le tout pour une addition toute en douceur !
Allez-y, franchement vous ne serez pas déçus !!!!

Les voyageurs ayant consulté Metaxy Mas Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Metaxy Mas Tavern ?