Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2018

Belle chambre avec très agréable piscine privé (3x3) à débordement sur la terrasse. Très grande douche bien agréable. Joli hôtel . Très bon petit déjeuner servi le matin à l'heure que l'on souhaite directement dans la chambre - Personnel très accueillant et très gentil . Très calme. Pyrgos est en hauteur donc vue sur la mer des deux cotés de l’île. On est pas sur la Caldeira mais franchement ce n'est pas indispensable. Ici on est plus tranquille et jamais loin de tout. Une voiture est quand même préférable.
On vient vous chercher et vous raccompagner soit à l'aéroport soit au port, parfait

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Location sans piscine maison bien équipée plein centre ville sur route principale très bruyant!
Nous avons réservé via une agence de voyage et il y a eu un problème de compréhension entre l'agence et le loueur !
En effet nous n'avons pas eu la location demandée c'est à dire avec piscine et au calme mais une maison sans piscine et au vu de la circulation très bruyante jour et surtout nuit , impossible de dormir dans la chambre nous avons campé dans le salon ! C'est la villa The Square!
Seul point positif Nikos qui nous a bien aiguillé pour les excursions et les plages car il a fallu trouver un plan B vu l'absence de piscine !
Merci encore Nikos pour votre aide et vos négociations !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un jour et une nuit dans cette hôtel Suites magnifique.

La vue sur Santorin est magnifique, la journée et surtout la nuit.

Le personnel est aux petits-soins

Nous étions dans la chambre "Musique 2"
La piscine privative fait environ 2,50x3,00m et 1,75m de profondeur avec jacuzzi intégré.

La suite est très grande, la douche immense et un lit 180x200 très confortable.

L'hôtel de trouve dans un petit village sur colline très sympathique.

Le restaurant avec lequel l'hôtel à un partenariat est Top, livrable dans la suites pour dîner devant le coucher du soleil sur la terrasse. Bon petit déjeuné avec des produits de qualité, dommage néanmoins que nous n'ayons pas eu de charcuterie, uniquement du sucré.

Le seul point négatif qui peut déranger est le manque d'intimité entre les Suites. En effet, les Suites au dessus de vous voient votre piscine et votre terrasse.

À part ca, rien a dire, sauf penser à ajouter des porte-manteaux juste à côté de la piscine et côté terrasse pour y accrocher les peignoirs et serviettes quand on sort de la piscine.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2016

Accueil au top et au petit soin.
Tout était parfait !
Chambre magnifique ( douche immense, literie ultra confortable...)
Petit déjeuner servi, avec le sourire,sur la terrasse différent chaque matin.
Enjoy
On reviendra!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Très cher et très très bien.
Idéalement placé, très confortable, service top. Une bonne cuisine et des petits déjeuners copieux et bons. Des sourires partout. Piscine des suites petites mais confortables et suffisantes. Les maisons sont bien conçues et équipées.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille