“Très bel hotel”

Zannos Melathron Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Pyrgos
Avis publié : 25 juin 2013

Un hotel charmant un service irréprochable suite a une erreur de l hotel pour se faire pardonner nous avons été surclassé une chambre magnifique je le recommande nous avons loué un quad et ce fut des vacances magiques

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Ma copine et moi sommes restés une semaine dans cet hôtel. Le service est incroyable et les conseils du manageur très utiles pour la découverte de l'île!

Excellente adresse dans les hauteurs qui nous a permis de profiter au maximum de nôtres vacances!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Les plus : l'hotel est vraiment bien placé sur les hauteurs de Pirgos, village typique et tranquille non loin cependant de l'agitation de Fira et Oia. Petit déjeuner à la carte d'excellente qualité. Jolie piscine. personnel aux petis soins.
Les moins : chambre troglodyte un peu humide, jacuzzi impraticable ( froid et forte odeur de produit désinfectant), literie très dure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Un séjour merveilleux et inoubliable au Zannos.

Comme tout le monde avant moi, je ne peux que souligner l'incroyable gentillesse du personnel, une véritable incarnation de l'hospitalité grecque. Leur disponibilité, leur attention et leur gentillesse nous ont permis de passer le séjour comme sur un nuage, un vrai bonheur.

A cela s'ajoute le charme indéniable de la demeure, parfaitement entretenue et décorée avec beaucoup de goût, et bien sur avec sa vue imprenable sur Santorin... Un vrai petit bout de paradis, authentique et loin des hordes de touristes de Fira et Oia.

Et merci encore à Mayra, Vaggelis, Alexander, Vasilis, Bagelis (essayez le pain aux olives !)... well done :-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Zannos est sans conteste le meilleur hôtel que nous ayons connu à ce jour (à plus de 60 ans) : l'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse et très accueillant, les chambres sont spacieuses, il y a de nombreuses terrasses pour se reposer, le chef a fait de nombreux efforts pour que les repas nous plaisent un maximum! Recommandé vivement!
Santorin est une très belle île, pas trop grande, qu'il y a moyen de visiter sans passer des heures sur les routes.L'hôtel Zannos est situé sur le 2ème point culminant, ce qui donne une vue vraiment superbe sur une grande partie de l'île, le soir, c'est féérique!
Pyrgos est un village charmant qui ne connaît pas les hordes de touristes débarqués des grands paquebots, on y est bien pour se relaxer...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel magnifique, vue à 180° sur l'île de Santorin, dont les couchers de soleil sur Fira et Oia Chaque suite est différente mais toujours très confortable et raffinée, avec une petite terrasse. Le service est exceptionnel de gentillesse et d'attention... Une équipe jeune, toujours souriante, et discrète. Nous sommes restés 12 jours dans ce petit paradis loin de la civilisation. Le jeune chef nous a fait découvrir la gastronomie grecque. Quant aux petits déjeuners en terrasse, ils sont si copieux... Mention spéciale pour la jeune femme "Maître d'hôtel" si sympathique et pour ses conseils avisés. Une adresse formidable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Zannos est un hôtel de 13 chambres avec un service impeccable. Les chambres n'ont pas forcément de vue mais ont toutes une petite terrasse privée ou partagée.

L'hôtel est totalement conforme à ce qui a pu être décrit. Pyrgos est vraiment à l'écart de la masse touristique du reste de l'île, la clientèle de l'hôtel est adaptée.

Nous le recommandons fortement

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pyrgos ou ses environs
Andronis Luxury Suites
Andronis Luxury Suites
N° 9 sur 56 à Oia
Cavo Bianco
Cavo Bianco
N° 5 sur 75 à Kamari
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 50 à Imerovigli
N° 14 sur 56 à Oia
Perivolas
Perivolas
N° 17 sur 56 à Oia

Vous connaissez Zannos Melathron Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zannos Melathron Hotel

Adresse: Main Street, Pyrgos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Pyrgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Pyrgos
Catégorie de prix : 143€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zannos Melathron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zannos Melathron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zannos Melathron Hotel Santorin, Grèce
Hotel Zannos Melathron