“hotel pas digne des relais et chateaux”

Zannos Melathron Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Pyrgos
“hotel pas digne des relais et chateaux”
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un village très pittoresque (Pyrgos), à l'écart des hordes de touristes de Fira ou Oia. Le cadre est magnifique et la vue sur l'île est formidable.
Mais la situation géographique de cette établissement et le cadre ne suffisent pas à en faire un hôtel digne des relais châteaux.
Les chambres (euthemia et vidianos) sont humides (j'ai séjourné à Santorin en Aout, je suppose que c'est encore pire au printemps) et sombres.
Le ménage est assez sommaire (balayage du sol approximatif, serviettes et produits de toilette non remplacés)
Les matelas ne sont pas tous protégés (pas d'alèse). Les draps trop petits ne sont pas adaptés à la taille du matelas. Les draps ont été changés après 5 nuits de présence.
Appareils électriques bruyants (chauffe-eau, frigo, clim). Le fonctionnement du chauffe-eau n'est pas très sécurisant: il fournit une eau à la limite de l'ébullition!
La chambre euthemia se situant juste sous la piscine, il y a un bruit quasi continu de pompe à eau.
Les lumières de secours (bizarre dans une chambre) sont très désagréables (notamment dans la petite chambre de la suite vidianos).
Le service est médiocre notamment celui du petit déjeuner qui semble complétement désorganisé.
Lors de notre arrivée (vers 14h), les chambres n'étaient pas prêtes (ce qui peu se concevoir). Après une demi-heure d'attente, on nous a conduit à nos chambres dans lesquelles le ménage n'avait de toute évidence pas été fait (toilettes sales, poubelles de salle de bain non vidées).

Fonctionnement d'internet (à l'extérieur des chambres uniquement, ça ne marche pas du tout à l'intérieur) intermittent et de toute façon pas très rapide.

Petit déjeuner très décevant: pas de produits locaux, pain et gâteau certainement décongelés alors que Pyrgos possède une boulangerie, salade de fruits essentiellement composée de pommes (fruit de saison?). La propreté du sol laisse à désirer.

Personnel pas toujours très agréable.

Je pense que l'on peut trouver mieux sur l'île à un prix nettement plus avantageux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 août 2013

Chambre sans fenêtre avec une forte odeur d' humidité.
Petit déjeuner très moyen
Tout le staff est russe et la communication est parfois difficile.
Je déconseille cet hôtel pour les personnes âgées car il faut grimper pas mal de marches pour y accéder.
Le manager Vladimir nous a déplacé après 4 nuits dans un autre hôtel 100 fois mieux même si un peu éloigné de tout.
Merci a lui car nous sommes resté 9 nuits au total tout en ayant 2 hôtels totalement différent.
Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 août 2013

Attention, le classement RELAIS ET CHATEAUX est trompeur et ne correspond pas en tout cas aux normes françaises.
Le service peut largement être amélioré et certaines chambres dont la nôtre FLORIA de véritables pièges sur-facturées.(voir appréciations et photos ci-dessous)
SANTORIN est une trés belle île à visiter (en amoureux...) et vous trouverez de beaux hôtels vue mer à FIRA ou OIA.
Les plus de l'hôtel cependant: calme et la situation, PYRGOS est un très joli village de carte postale et la TAVERNE KALLISTI d'un trés bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre FLORIA que l'hôtel appelle suite mais qui est en fait une petite chambre humid...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Bel emplacement, beau cadre, personnel gentil et serviable mais les prestations ne sont pas à la hauteur d' un relais château ! Qui plus est, un 5 étoiles !!Nous étions en demi-pension... Les prestations sont inégales : chambre humide, sale ( le ménage n est pas bien fait ) et sans fenêtre???moisissure dans les coins ( chambre michael ) , menu du soir trop cher pour ce qu il est si vous venez de l extérieur ... piscine un peu petite et le jacuzzi et Hammam sont très sales : produits entamés et cheveux.

• Séjour du août 2013
Narbonne-Plage, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Un hotel charmant un service irréprochable suite a une erreur de l hotel pour se faire pardonner nous avons été surclassé une chambre magnifique je le recommande nous avons loué un quad et ce fut des vacances magiques

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Ma copine et moi sommes restés une semaine dans cet hôtel. Le service est incroyable et les conseils du manageur très utiles pour la découverte de l'île!

Excellente adresse dans les hauteurs qui nous a permis de profiter au maximum de nôtres vacances!

• Séjour du mai 2013
France
Avis écrit le 12 mai 2013

Les plus : l'hotel est vraiment bien placé sur les hauteurs de Pirgos, village typique et tranquille non loin cependant de l'agitation de Fira et Oia. Petit déjeuner à la carte d'excellente qualité. Jolie piscine. personnel aux petis soins.
Les moins : chambre troglodyte un peu humide, jacuzzi impraticable ( froid et forte odeur de produit désinfectant), literie très dure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyrgos ou ses environs
Cavo Bianco
N° 10 sur 80 à Fira
Santorini Princess
Santorini Princess
N° 7 sur 48 à Imerovigli

Vous connaissez Zannos Melathron Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zannos Melathron Hotel

Établissement : Zannos Melathron Hotel
Adresse: Main Street, Pyrgos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Pyrgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Pyrgos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zannos Melathron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zannos Melathron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zannos Melathron Hotel Santorin, Grèce
Hotel Zannos Melathron