“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Pyrgos
bordeaux
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bon hôtel avec ambiance tranquille et bonnes prestations.
Belle piscine avec vue imprenable sur la mer ( bien qu'un peu fraiche..)
belles chambres avec terrasse ou balcon.
Personnel agréable et à l'écoute, bonne situation pour rayonner sur l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Gregory S, Manager de Orizontes Hotel & Villas, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher "cir33", merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en septembre. L'ambiance y est feutrée loin des tumultes de Fira et Oia. Son emplacement central est idéal et le personnel a été charmant et serviable Nous avons également apprécié la possibilité de manger à prix raisonnables des plats crêtois et autres. Seule la piscine superbe au demeurant était trop froide à notre gout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher "Bernadette E", merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre restaurant.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 1 nuit à l'arrivée en Grèce, puis 2 nuits au retour ; c'était lorsque la centrale d'électricité de l'ile a brulée, engendrant une coupure totale d'électricité sur toute l'ile de très longue durée ...
Le directeur,(qui parle 8 langues) a très bien géré, avec son personnel, la crise et il a même réussi à nous servir un repas chaud le soir et du café chaud au petit déjeuner. L'ambiance est restée sereine et de vacances, et la panne à peine visible par les clients ! Bravo !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gregory S, Manager de Orizontes Hotel & Villas, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher "am g", merci beaucoup pour votre avis. Nous vous remercions aussi pour votre patience lors de cette coupure d'électricité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Guyancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Orizontes, et avons été séduit par le cadre très agréable de l'hôtel : très belle vue sur l'île, piscine agréable, petite musique d'ambiance extérieure. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain en revanche était à mon sens mal disposée, mais cela n'a pas gêné notre séjour. Le vrai plus de l'hotel repose sur le personnel très attentionné qui a été attentif à toutes nos demandes pour rendre notre séjour agréable. Nous avions la demi-pension et avons pu déguster une cuisine locale et quelques vins locaux, avec un service à table irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher "mariame2013", merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit fin juin dans cet hotel.Nous avons adoré et espérons y retourner : chambre trés confortable , calme,spacieuse , décor moderne;linge de toilette de qualité , peignoir; ,de la piscine,une vue magnifique sur la caldéra et sur presque toute l'ile.Et un personnel trés attentif!Nous avons bénéficié d'un accueil en français , de qualité , de conseils individualisés alors que nous ne séjournions qu'une nuit.Le tout à la porte de ce superbe village de Pyrgos , loin du bruit de Fira.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gregory S, Manager de Orizontes Hotel & Villas, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher ‘Pathyserrat’… Merci pour votre appréciation.. Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau parmi nous.
Chessy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel situé dans un coin pas très touristique de l' île de Santorin, un peu loin à pieds (surtout de nuit) du village. Très belle piscine, avec une très belle vue. Selon, vous aurez droit à une simple chambre ou à de petits studios qui semblent être en cours d'aménagement..(salle de bains neuve avec bain à remous mais des fuites partout, lumières insuffisantes..fenêtres sans rideaux...etc..)
Si vous avez du mal à porter ou même faire rouler vos valises...oubliez...des escaliers partout.. et semble t il très peu de personnel pour vous venir en aide....
Les repas sont juste "limites" malgré le cadre agréable et le personnel n'a pas l'air très professionnel...Peut être que les prestations vont s'améliorer ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chère “Mariegev” , merci pour votre critique. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la piscine et la vue. Nous avons pris en compte les désagréments que vous évoquez…Vous serez toujours les bienvenues dans notre hotel.
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Commençons par les points positifs, il y en a au moins 2 ; la propreté (chambres impeccables) et la piscine (grande et belle). L'hôtel n'est certes pas placé dans le coin le plus touristique de l'île, mais c'est pour cela que nous l'avions choisi. Il est vivement recommandé cependant de louer un véhicule pour se déplacer dans l'île. N'espérez pas pouvoir visiter Santorin en transports en commun, sauf si vous avez l'intention d'y passer plusieurs semaines, ni le faire en taxi puisque le personnel n'est absolument pas fiable sur ce point.

Le plus gros reproche que nous avons à faire à cet établissement est le manque de savoir-vivre de son gérant, qui a lourdement insisté au moment où je lui faisais part de mon souhait de réserver une voiture, sur le fait que nous avions réservé une chambre double (entendez lit pour 2 personnes) alors que nous sommes 2 hommes. Oui, forcément, nous ne faisions pas vraiment "honeymoon", mais étant donné l'âge moyen de la clientèle (55-60 ans), nous n'étions pas les seuls à ne pas être en lune de noces. Bref. Nous avions déjà du justifier de notre choix de dormir dans le même lit la veille lors du check-in et ce genre de réflexion dans les cyclades où la clientèle gay largement représentée est assez inconcevable, surtout dans ce genre d'endroit qui s'affiche "grande classe" et où personne ne vous dit au-revoir après le check out. Le gérant de l'orizontes doit croire que quelques détails de déco font le charme d'un établissement et qu'ils le dispensent d'être aimable.

Sinon, vraiment rien d'exceptionnel dans cet hôtel, manifestement construit à la va vite, dans un lieu qui lui assure certes une jolie vue sur toute l'île, mais qui participe de l'explosion immobilière qui défigure des paysages qui n'ont plus rien d'authentique. La proximité de la route le rend assez bruyant également.
Quant aux services, ils sont quasi inexistants, et je vous conseille de ne pas faire confiance au personnel qui vous assure avoir réservé une voiture ou un taxi, mais qui n'a rien fait, ça peut être stressant quand vous avez un avion ou un ferry à prendre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pyrgos ou ses environs
Oia's Sunset Apartments
N° 13 sur 48 à Imerovigli
Cavo Bianco
Cavo Bianco
N° 5 sur 76 à Kamari

Vous connaissez Orizontes Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Orizontes Hotel & Villas

Établissement : Orizontes Hotel & Villas
Adresse: Main Street, Pyrgos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Pyrgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Pyrgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orizontes Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orizontes Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orizontes Hotel & Villas Santorin, Grèce
Orizontes Santorini Hotel Pyrgos