“bel hotel”

Orizontes Hotel & Villas
N° 3 sur 4 Hôtels à Pyrgos
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons passé quelques nuits de notre lune de miel dans cet hôtel.
L’hôtel est bien situé pour visiter car il se trouve au centre de l'ile. Les chambres sont bien, la piscine est superbe , le restaurant propose des plats simples et bons. Le personnel est très serviable. Vraiment que des bons points pour cet hôtel, nous espérons y retourner

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Gregory S, Manager de Orizontes Hotel & Villas, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher "jennifer", merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes tres heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau…

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orizontes Hotel & Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement dans le cadre d'un circuit avec HELIADES.
Nous étions 6 personnes à loger dans cet hôtel. Nous y avons été bien reçus et très bien logés!
Nous avons été logés dans les villas (la 809) en ce qui nous concerne ; la décoration est d'un très bon goût, la vue sur la Caldeira depuis la salle de bain et la terrasse y était magnifique.
Dans la salle à manger, très agréable,v nous avons pu assister au coucher de soleil depuis notre table . Magnifique!!
Le directeur nous a réservé un très bon accueil,et l'employée qui était en salle était vraiment d'une gentillesse remarquable ( je ne connais pas son nom) - nous lui avons demandé s'il était possible de terminer le repas avec un dessert, et nous avons eu notre dessert, alors qu'il était déjà tard, et tout cela avec le sourire : un grand merci!!!
Une piscine avec une vue superbe -
l'hôtel est situé à 10 mn de PYRGOS
un grand bravo à Mr Grégory STANITS pour la tenue de son établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Gregory S, Manager de Orizontes Hotel & Villas, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2015

Chère “Elisabeth” , merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes tres heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau…

Avis publié: 28 septembre 2013

Bon hôtel avec ambiance tranquille et bonnes prestations.
Belle piscine avec vue imprenable sur la mer ( bien qu'un peu fraiche..)
belles chambres avec terrasse ou balcon.
Personnel agréable et à l'écoute, bonne situation pour rayonner sur l'île.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Gregory S, Manager de Orizontes Hotel & Villas, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher "cir33", merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en septembre. L'ambiance y est feutrée loin des tumultes de Fira et Oia. Son emplacement central est idéal et le personnel a été charmant et serviable Nous avons également apprécié la possibilité de manger à prix raisonnables des plats crêtois et autres. Seule la piscine superbe au demeurant était trop froide à notre gout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher "Bernadette E", merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre restaurant.

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé 1 nuit à l'arrivée en Grèce, puis 2 nuits au retour ; c'était lorsque la centrale d'électricité de l'ile a brulée, engendrant une coupure totale d'électricité sur toute l'ile de très longue durée ...
Le directeur,(qui parle 8 langues) a très bien géré, avec son personnel, la crise et il a même réussi à nous servir un repas chaud le soir et du café chaud au petit déjeuner. L'ambiance est restée sereine et de vacances, et la panne à peine visible par les clients ! Bravo !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gregory S, Manager de Orizontes Hotel & Villas, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher "am g", merci beaucoup pour votre avis. Nous vous remercions aussi pour votre patience lors de cette coupure d'électricité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 16 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Orizontes, et avons été séduit par le cadre très agréable de l'hôtel : très belle vue sur l'île, piscine agréable, petite musique d'ambiance extérieure. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain en revanche était à mon sens mal disposée, mais cela n'a pas gêné notre séjour. Le vrai plus de l'hotel repose sur le personnel très attentionné qui a été attentif à toutes nos demandes pour rendre notre séjour agréable. Nous avions la demi-pension et avons pu déguster une cuisine locale et quelques vins locaux, avec un service à table irréprochable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher "mariame2013", merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 9 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit fin juin dans cet hotel.Nous avons adoré et espérons y retourner : chambre trés confortable , calme,spacieuse , décor moderne;linge de toilette de qualité , peignoir; ,de la piscine,une vue magnifique sur la caldéra et sur presque toute l'ile.Et un personnel trés attentif!Nous avons bénéficié d'un accueil en français , de qualité , de conseils individualisés alors que nous ne séjournions qu'une nuit.Le tout à la porte de ce superbe village de Pyrgos , loin du bruit de Fira.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Gregory S, Manager de Orizontes Hotel & Villas, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher ‘Pathyserrat’… Merci pour votre appréciation.. Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau parmi nous.

Voir également ces hébergements à Pyrgos ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
Bella Santorini
Bella Santorini
N° 6 sur 11 à Perivolos
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
Villa Manos
Villa Manos
N° 1 sur 15 à Karterádhos

Vous connaissez Orizontes Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Orizontes Hotel & Villas

Adresse: Pyrgos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Pyrgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Pyrgos
Catégorie de prix : 61€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orizontes Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orizontes Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orizontes Hotel & Villas Santorin, Grèce
Orizontes Santorini Hotel Pyrgos