“Cuisine typique et bonne”

Pyrgos Restaurant
Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Pyrgos
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Angers, France
“Cuisine typique et bonne”
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bonne taverne aux plat typiques, dans le calme de Pyrgos moins fréquenté que d'autres villages de l'île !

Visité en mai 2014

Paris, Ile-de-France, France
“A éviter absolument !”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y avons été pour profiter de la vue sur Pyrgos le soir de pâques (Pyrgos y est en feu et c'est splendide), nous aurions du passer notre chemin et aller manger dans le village, cela nous aurais éviter de gacher un si joli moment.
Très mauvaise experience en famille : menu imposés chers et mauvais, service impersonnel, lieu sinistre (grande salle soit vide soit remplie de touriste).
Je ne comprend pas les bonnes notes pour ce resto !

• Visité en avril 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Très pro”
Avis écrit le 15 avril 2014

Belle vue panoramique, service rapide et bonne nourriture. le lieu est habitué à recevoir des mariages. Ils connaissent leur métier !

Visité en avril 2014
“à éviter.”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille, nous avons pris une assiette à partager. Tout y était très grossier, et tout bonnement gras!

Visité en août 2013
“A éviter”
Avis écrit le 1 septembre 2013

restaurant pour touristes (très peu exigeants) - qualité de la nourriture très moyenne - rapport qualité prix très mauvais. Je ne comprends pas les notes attribuées à cette taverne.
Heureusement, il y a à Pyrgos des restaurants nettement meilleurs (taverne Kallisti en centre ville et surtout le Selene)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pyrgos Restaurant ont aussi consulté

Pyrgos, Santorin
Pyrgos, Santorin

Vous connaissez Pyrgos Restaurant ?