“très bon repas”
Avis sur Les Hospitaliers

Les Hospitaliers
Réservez avec
Les Hospitaliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Le Poet-Laval
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Parfait : site exceptionnel, très bel intérieur, très bon accueil. Quelques petits bémols pour un 3 étoiles : confort assise médiocre (vieux fauteuils donc affaissés avec les ressorts dans les fesses), bon service mais une trop jeune serveuse sans sourire et sans un mot (je croyais qu'elle était muette), le fromage plein de fourmis. Somptueux repas, bien présenté, raffiné. Les toilettes sont trop simples pour ce genre d'établissement avec deux serviettes de toilette pour tout le monde. En week-end prévoir une belle carte bancaire........

Avis publié : 18 mai 2014

Vendredi avec des amis menu entrée plat dessert pour 24 euros avec des classiques de la région .service correct et joli cadre. Bon étape

Avis publié : 11 mai 2014

Tout est parfait : le site, le cadre (salle interieure avec de tres beaux tableaux), l'accueil et le service et surtout la cuisine tres gourmande (menu des aromes) tres beaux desserts, le tout a prix raisonnable, a refaire sans hesitation !

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de prendre un repas d'anniversaire ne ce lieu magique avec une vue extraordinaire sur la région. Nous avions quelques a priori mais finalement ce fut une agréable surprise. Une cuisine pas compliquée mais suffisamment raffinée, généreuse avec des plats bien fournis. Les enfants ont été très bien accueilli, la carte de vins est très bien (on regrettera peut-être un peu le manque de vin de moyenne gamme - mais on y trouve son bonheur) . Je recommande donc cette adresse dans un des plus beaux villages de France

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arriver en tenue de cycliste et malgres ça nous avons été service comme des princes !!! De belles assiettes, goûteuses , a un prix très raisonnable vue le cadre et le point de vue que nous avons de leurs terrasses!!! Nous ne pouvons que recommander cet établissement !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Hospitaliers ont aussi consulté

Pont-de-Barret, Drôme

Vous connaissez Les Hospitaliers ?