“Un bilan mitige”
Avis sur Les Hospitaliers

Les Hospitaliers
Réservez avec
Les Hospitaliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Le Poet-Laval
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Le cadre rustique peut plaire...ou pas.
La terrasse est magnifique mais malheureusement il faisait trop froid le jour ou nous y sommes alles.
Des menus tres bien et plutot abordables.De bons produits bien presentes.
Le point a ameliorer concernes le service qui est majoritairement assure par des stagiaires.
Le notre etait vraiment debutant et vait de fortes odeurs corporelles, inimaginable a ce niveau de restaurant.
Malgre tout n'hesitez pas c'est un bon endroit

Avis publié : 31 juillet 2014

Situé à Poët Laval sur la route de Dieulefit, faites le détour, montez dans ce merveilleux village médiéval haut-perché, peu de vestiges mais l'histoire est bien présente et le panorama aussi ! Deux restaurants, un semi-gastronomique Les Hospitaliers dans le coeur des murs de ce village vous ravira par son décor, ses terrasses, sa vue et sa cuisine. Pas très bon marché, mais excellent, les vins sont un peu chers. il faut compter environ 50 à 60€ par personne en comptant les vins. Nous nous sommes régalés et ne l'avons pas regretté. Si l'occasion se présentait, nous y retournerions avec plaisir.

Avis publié : 8 juillet 2014

Le cadre du restaurant est très agréable et le service est impeccable par contre en ce qui concerne la cuisine c'était moyen même pour le rapport qualité prix ( 24 euros le midi )
Le restaurant en un an s'est dégradé.
Je n'ai pas retrouvé la cuisine de qualité qui était présente l'an dernier. ( feuilleté de fruit de mer sans fruit de mer, osso bucco dont la viande était parfaitement cuite et le goût d'oranger se mariait bien mais les pâtes mal cuite avec du gruyère et dessert surgelé ? Bref moyen !
Dommage pour ce restaurant qui était une bonne carte, peut être qu'on est tombé sur un mauvais jour.

Avis publié : 29 mai 2014

Parfait : site exceptionnel, très bel intérieur, très bon accueil. Quelques petits bémols pour un 3 étoiles : confort assise médiocre (vieux fauteuils donc affaissés avec les ressorts dans les fesses), bon service mais une trop jeune serveuse sans sourire et sans un mot (je croyais qu'elle était muette), le fromage plein de fourmis. Somptueux repas, bien présenté, raffiné. Les toilettes sont trop simples pour ce genre d'établissement avec deux serviettes de toilette pour tout le monde. En week-end prévoir une belle carte bancaire........

Avis publié : 18 mai 2014

Vendredi avec des amis menu entrée plat dessert pour 24 euros avec des classiques de la région .service correct et joli cadre. Bon étape

Les voyageurs ayant consulté Les Hospitaliers ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hospitaliers ?