“exceptionnel”

Hotel-Restaurant Les Hospitaliers
Avis publié : 6 juillet 2014

si vous vous trouvez dans la région Dieulefit Montélimar, faites un détour au restaurant Les Hospitaliers à Poet Laval. Dans un décor magnifique ( déjeunez en terrasse), vous trouverez une assiette très fine et recherchée avec des mets excellents. Le personnel présent sans être pesant est au top , le propriétaire discret et aimable. Les menus commencent à 27 euros le soir (24 le midi) pour une entrée et un plat (5 choix).Une bonne adresse pour passer un bon moment , nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 201

Avis publié : 3 juillet 2014

Endroit fabuleux, à chaudement recommander.
Les chambres sont spacieuses mais un peu "bric-broc"
Malheureusement le restaurant était complet ce soir-là mais cela nous a donné l'occasion de découvrir le voisin...
Petit déjeuner très agréable sur le toit-terrasse.
Personnel très agréable et sympathique, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Tout est parfait : le site, le cadre interieur (tres belle salle avec de tres beaux tableaux, tres chaleureuse), l'accueil, le service et surtout la cuisine tres gourmande (menu des aromes), tres beaux et bons desserts....... bref a refaire sans hesitation !

Avis publié : 30 octobre 2013

magnifique chambre , mais quelques négligences au niveau du ménage .Très belle propriété , belle salle de restaurant mais cuisine déplorable , avec un jeune stagiaire , étudiant en boulangerie , ce qui est bizarre pour un établissement 3 Etoiles !! Le prix exorbitant n'est pas justifié , je ne conseille vraiment pas cet établissement .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous nous devions de louanger cet établissement après y avoir séjourné quatre jours en demi pension.
Tout ici est du bonheur! Belle chambre côté sud offrant une superbe vue sur les collines.
Table de haut niveau. Flexibilité avec le sourire quant au menu.
Le patron et l'ensemble du personnel sont d'une amabilité peu commune et à l'écoute du client.
J'ai été souffrant lors de notre séjour, et j'ai été soigné d'initiative comme si j'avais été le fils de la maison.
A souligner la superbe terrasse et la grande piscine dont nous n'avons pu profiter.
... Rare d'avoir tous ces ingrédients réunis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Deuxième séjour aux hospitaliers, rien à ajouter, c'est toujours aussi bien. Un bon hôtel dans la tradition française, du service aux petits déjeuners dans un lieu passionnant avec une vue qui vous ravit les yeux en permanence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel. Je tiens à saluer le personnel de cet établissement pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons eu une chambre très spacieuse et de bon confort.
Le dîner fut magique même si, pour cause de mauvaise météo, nous n'avons pas pu bénéficier de la terrasse et de son panorama exceptionnel.
NOus reviendrons et recommandons déjà cet hôtel autour de nous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Chabrillan
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Les Hospitaliers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Les Hospitaliers

Adresse: 26160 Le Poet-Laval, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Le Poet-Laval
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Poet-Laval
Catégorie de prix : 86€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Les Hospitaliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Les Hospitaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hospitaliers Poet Laval
Restaurant Les Hospitaliers Hotel