“pour ceux qui aiment”
Avis sur Karibe Hotel

Karibe Hotel
N° 3 sur 13 Hôtels à Petionville
Avis publié : 7 janvier 2014

pour ceux qui aiment ce type de grand hôtel un peu froid et classique, même si dans les caraïbes... le personnel est sympa, pas de soucis. J'ai eu une chambre dont le ménage n'était pas terminé... mais on me l'a bien sur changé. Les chaines de TV ne fonctionnaient pas et personne n'est jamais venu après ma réclamation, mais je n,ai pas insisté puisque pas le temps. Par la suite cela s'est bien passé. Les produits alimentaires sont cependant plutôt moyens et il vaut mieux sortir pour manger, plein de restaurant à Pétionville (mais faut une voiture).
Le point faible de l'hôtel reste évidemment le prix et surtout son isolement, sans voiture n'y aller pas, mais au prix de l'hôtel, vous devriez avoir une voiture ;-)
La piscine est sympa, toujours vide pendant mon séjour (non le week end) donc très bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 décembre 2013

Vous étés une carte de crédit j ai eu des voisins ultra Agites j ai demandé a changer de chambre on ma installé une chambre plus loin les murs sont en carton la cuisine est très bonne la piscine est très fréquentée le week-end

Astuce pour la chambre : Il y a d autres hôtels meilleurs le jardin est bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L’hôtel Karibe est situé dans une partie plus tranquille, plus résidentielle de Pétion-Ville, ce qui comme c’est le cas de beaucoup de « resorts » ne permet pas vraiment de sortir et aller déambuler dans les environs qui ne sont pas pour distraire le touriste. Le site même est très invitant avec son lobby accueillant, ses jardins et sa piscine où il fait bon s’attabler pour commander à manger ou à boire. Les jus sont délicieux (grenadia, orange) et le café ne déçoit pas. Le menu est de classe internationale et les mets haïtiens sont à la hauteur et à des prix sommes toutes correct. L’hôtel possède une très belle salle à dîner. C’est un bon endroit pour aller se détendre pour la durée d’un jour et se couper de l’activité trépidante et bruyante de Port-au-Prince ce qui fut mon cas. Au moment de mon passage, il en coûtait 30 USD pour la journée pour un accès aux installations de l’hôtel (piscine, spa, conditionnement physique, douches). .. et cela inclut pour 30$ de consommations (bar ou restaurant)! Inutile de dire que cela vaut la peine. Le site est vaste et il ne manque que la mer. Arrivez tôt si vous voulez chosir le coin où vous installer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Karibe_manager, Responsable relations publiques de Karibe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci d'avoir choisi le Karibe. Nous sommes heureux de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous serez des nôtres plus longtemps lors de votre prochaine visite en Haïti.

Avis publié : 16 avril 2013

Emplacement sur les hauteurs de Pétionville dans un coin tranquille.
Personnel d'accueil aimable, donnant des informations claires sur l'hôtel.
Le lobby vaste et accueillant avec le bar et derrière la terrasse et les jardins magnifiques.
Il y a suffisamment d'ascenseurs pour ne pas l'attendre longtemps.
Ma chambre était silencieuse, équipée d'un mobilier plutôt ancien, voir vétuste, mais la literie est très très confortable. Il y a une TV à écran plat de taille moyenne avec une vingtaine de chaines disponibles.
La salle de bain est plutôt bien entretenue. La climatisation fonctionne correctement et n'est très bruyante. Dommage qu'il n'y ait pas de cafetière ou une bouilloire avec du café à disposition. Dommage aussi qu'il n'y ait pas la wifi dans les chambres, mais uniquement dans le lobby et au restaurant. Petit déjeuner en terrasse correct, le personnel de salle est souriant; mais je n'est pas eu l'occasion de dîné pour pouvoir parler de la cuisine. Il y a des tables, des chaises et des bancs un peu partout dans les jardins luxuriants. Il y a aussi une petite piscine extérieure, une salle de sport, une salle de massage et un spa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

A l'accueil le personnel semble très bien formé, même si cela fut un peu long. En tout cas très attentionné.
La chambre est très agréable et le lit excellent.
Seul hic, la clim qui tombe en panne au milieu de la nuit, une chaleur étouffante et le lendemain à la réception: "nous en ferons part au technicien"
Pas de petit geste commercial ! Rien.
Dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Attention a ne pas vous faire prendre a ce piege!! Staff agressif et plein de ressentiment vis a vis des clients. Le confort des chambres est equivalent a un 2etoiles! Le front desk est agressif et manque d amabilite! Les serveurs ne sont pas formes! Je ne vous parle pas de la salete et de quelques cafards qui trainent ici et la sur le buffet du petit dejeuner!
Plus jamais!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2011

Premièrement, si on parlait de l'accueil, la femme qui m'avait reçu n'avait pas l'air de maitriser l'art de l'accueil. Elle m'adressait comme si je l'ennuyait. Les gens à l'intérieur (le personnel) vous laissent sans directifs du moment qu'on vous avait conduit à votre chambre. il y'a que dans le restaurant que les gens paraissent un peu humains. En tout, l'hotel est magnifique ,on se croyait en République dominicaine. La chambre est un peu spacieuse, la cour est grandiose. Les gens de type "officiel" (gouvernement) étouffent la bonne ambiance avec leur sirène et costumes. Pour le prix il faut prévoir au moins le double de ce qui est écrit sur ce site et 100 dol de plus pour le restaurant. En résumé, un hotel fait pour les snobs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Petionville ou ses environs
NH Haiti El Rancho
NH Haiti El Rancho
N° 1 sur 13 à Petionville
Marriott Port-au-Prince Hotel
Marriott Port-au-Prince Hotel
N° 1 sur 21 à Port-au-Prince
Best Western Premier Petion-Ville
Best Western Premier Petion-Vill...
N° 2 sur 13 à Petionville
N° 6 sur 13 à Petionville
Abaka Bay Resort
Abaka Bay Resort
N° 1 sur 3 à Ile-a-Vache

Vous connaissez Karibe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karibe Hotel

Adresse: Juvenat 7, Petionville 6140, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Petionville
N°2 des hôtels de luxe à Petionville
N°4 des hôtels familiaux à Petionville
N°4 des hôtels d'affaires à Petionville
Catégorie de prix : 122€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karibe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karibe Port-Au-Prince
Karibe Hotel Port Au Prince