“Cher pour rien”

Classé n° 2 sur 61 Restaurants à Petionville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Nourriture ordinaire et prix exagérés. L'endroit est fréquenté par tous ceux qui se croient des élites dans ce pays.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

J adore cet endoit les spectacles sont differents chaques jours et les gens sont tres sympathiques les employers dansent avec nous que de belles soirees inoubliables....

Avis publié : 10 octobre 2013

en face de la plus belle place de la ville,ce restaurant est le must des socialites.Il a le cachet particulier de rendre le client satisfait en tout point.De l'ambiance latine a revendre et un service excellent de la cuisine locale a l'internationale,Le bar est bien fourni....biere locale et vins de france se cotoient comme copains.Sans doute ,le melleur coin de petionville.

Avis publié : 27 mai 2012

C'est, de loin, le meilleur restaurant de Port-au-Price (ex æquo avec Magdoos!).
Cuisine très délicate et raffinée dans le cadre très agréable de terrasses et jardins.
La carte n'est pas très vaste mais il y en a pour tous les goûts.
Parmi les entrées, je recommande vivement les escargot au beurre et persil. Comme plat, mon cœur balance entre les raviolis à la vodka et le filet au poivre vert!
Le service est impeccable et professionnel.

Un avantage supplémentaire depuis quelques mois et que le camp de déplacés qui se trouvait en face du restaurant et dont la vue brisait le cœur, n'y est plus. La Place Boyer a retrouvé son rôle d'espace de rencontre familiale ... C'est un vrai bonheur dans cette ville...
A ne pas rater!

Avis publié : 11 février 2012

Bonne cuisine et ambiance avec orchestre et musique salsa tous les jeudi soir.
Réservation conseillée.
Service agréable, possibilité de dîner en terrasse ou de prendre un verre au bar et de danser sur la piste sur des airs de salsa au rythme de l'orchestre fabuleux.
Les prix sont correct et le poisson excellent.
Les vins un peu cher!!!

Les voyageurs ayant consulté Quartier Latin ont aussi consulté

Petionville, Ouest Department

Vous connaissez Quartier Latin ?