“magnifique!”

N° 1 sur 13 Hôtels à Petionville
kfar saba
“magnifique!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

un ilot de beaute , de luxe et de calme au milieu de l'agitation de Point a Pitre
l'hotel est constitue de 2 ailes -une ancienne rennovee et une nouvelle.
je conseille la nouvelle aile ,les chambres sont spacieuses et pourvues d'un balcon donnant sur la piscine,tout est propre et neuf.
le personnel est tres aimable,souriant.
a conseiller!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chaarani B, Director de Relaciones con Clientes de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre opinion, cela compte beaucoup pour nous.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Meilleur Vœux pour cette année 2014.

Bien Cordialement.

Mr Cha

Montpellier, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bonjour, vous imaginez toute mon émotion en tant que premier résident dans cet hôtel à son ouverture le 24 octobre.
Rien à dire, une réception inoubliable, une gestion parfaite, une amabilité grandiose de l'ensemble son personnel, un professionnalisme incroyable et surtout le sourire de ses accueillants qui ne vous donne pas envie de rentrer en France et de voir la plupart des visages tristes de notre contrée européenne...
Véritablement, entièrement satisfait, les chambres sont magnifiques, le calme est reposant, le parc avec la piscine parfaitement dessinée est fulgurant de splendeur !
Cet hôtel a une histoire haïtienne particulière, il faut la découvrir pour mieux s'inspirer des lieux!
J'insiste sur le plaisir immense d'avoir rencontré ce peuple haïtien, et de voir que les idées les plus belles sont réalisables dans un pays que l'on critique beaucoup trop!
Naturellement, le premier client reviendra dans ce magnifique lieu, qui, on l'espère, attirera aussi des familles !!!!
Bien à vous tous de l'hôtel, à Jimmy, à Chaarani, et à toute la direction, vous me reconnaîtrez sûrement dans ce commentaire !
PHB

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chaarani B, Responsable relations publiques de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Monsieur PHB,

Tout d'abord merci beaucoup pour votre commentaire.

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et avoir été notre premier client, de la part de tout l'équipe merci et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage en Haiti.

Bien Cordialement

Mr Cha
Ville de Pétion-Ville, Ouest, Haiti
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

L'avantage du neuf est que ça sent le neuf ! Ouvert fin octobre 2023, j'ai eu le privilège d'y rester 2 nuits à un prix promotionnel abordable...

Du côté de l'hôtel, aucune déception. Tout est plutôt réussi avec du charme, du calme, du bien être. La piscine est très bien', l'ambiance lumineuse du jardin restaurant apporte un certain luxe...

Le tout est cependant gâché par :
- une musique d'ambiance répétitive durant toute la journée
- un restaurant qui est très loin d'être à la hauteur.
- du personnel peu formé

A propos du restaurant:
La carte est mal travaillée, les plats à l'image de la carte. Des entrées ridiculement à chères, des nêmes grillées qui n'en sont pas (ce sont des raviolis sans goût), des faux filets de boeuf importés alors que la viande de haïtienne est généralement meilleure, des frites congelées....).

Les cuissons sont ratées et les serveurs ne comprennent pas le français car viennent de République Dominicaine. Impossible de rencontrer le chef qui se réfugie dans sa cuisine dès qu'il entend mon nom... Il en est de même pour le.directeur de l'hôtel qui n'est jamais disponible.

Bref, je préfère encore le Montana ou le Karibé. Faudra attendre quelques mois de rodages et critiques pour voir cet hôtel jouer vraiment dans sa catégorie.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GM_El_Rancho, General Manager de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur :

Nous tenons à vous remercier d'avoir notre attention sur les situations rencontrées au cours de votre séjour avec nous . C'est à travers de communications de cette nature que nos clients nous donnent l'occasion d'évaluer notre performance , ainsi que de nous assurer que nous maintenons et fournissons le niveau de service attendu de notre hôtel .

Il était très agréable de savoir que vous avez apprécié nos installations et j'espère que nous étions en mesure de vous fournir un séjour agréable .

Nous devons dire que nous apprécions particulièrement vos recommandations sur notre nourriture et le service de boissons .

Il est toutefois important de préciser que notre restaurant n'est pas pleinement opérationnel . Nous offrons un menu limitée de snacks.

Actuellement, nous travaillons sur notre menu de restaurant avec le but principal de fournir un service de haute qualité qui peuvent adéquate les exigences de nos clients et dépasser leurs attentes culinaires. Nous espérons qu'il sera disponible pour nos clients en Janvier 2014.

Nous avons été franchement surpris de lire vos commentaires sur nos serveurs ne pas comprendre le français. Nous sommes fiers d'avoir certains de nos employés des services avec un bon niveau d'espagnol et / ou en anglais , mais nous devons affirmer que tout notre personnel de service parle créole et a, au moins, un niveau moyen de français.

Nous apprécions également beaucoup votre observation sur la formation du personnel . Nous sommes pleinement conscients de la nécessité continue pour la formation. Dans notre hôtel, nous appliquons la " formation continue " par les Managers de chaque departement.

En plus , NH University, l´université corporative de NH Hoteles nous offre l'accès à plus de 300 formateurs qui donnent des cours toute l'année à travers nos hôtels dans le monde .
NH Hoteles croit fermement dans la formation et l'éducation , nous allons doubler nos efforts pour atteindre le niveau de service attendu de nous.

Je suis vraiment désolé de lire que vous ne pouviez pas me joindre pendant votre séjour . L'équipe de gestion , y compris moi-même, habite à l´hôtel et nous sommes disponibles autour de l'horloge . S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter via notre e -mail nhhaitielrancho@nh-hotels.com si vous préférez partager directement avec moi d'autres commentaires .

Enfin , je tiens à vous remercier encore une fois pour vos observations constructives . Dans "NH Hoteles " nous croyons que ce n'est que par l'écoute attentivement des commentaires et suggestions de nos clients , que nous serons en mesure d'atteindre l'amélioration constante , la satisfaction des clients et le service de qualité que nous recherchons.

Avec cet objectif à l'esprit , des lettres comme la vôtre sont de la plus grande importance pour nous. Soyez assuré que « NH Hoteles » ne cessera jamais dans ses efforts pour améliorer constamment la qualité des services fournis .

Manuel Casanova
Directeur
NH Haiti El Rancho & Casino
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est magnifique, de belle rénovations ont été effectuées, le staff est très agréable.
Ma visite guidé par le responsable des ventes et réservations été agréable.
Bonne chance pour la suite"

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chaarani B, Responsable relations publiques de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute notre équipe travaillerons pour le service de nos client.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Petionville ou ses environs
Karibe Hotel
Abaka Bay Resort
Abaka Bay Resort
N° 1 sur 3 à Ile-a-Vache
Best Western Premier Petion-Ville
Best Western Premier Petion-Vill...
N° 2 sur 13 à Petionville
Royal Oasis
Royal Oasis
N° 7 sur 13 à Petionville
Kinam Hotel
Kinam Hotel
N° 4 sur 13 à Petionville

Vous connaissez NH Haiti El Rancho ?

Informations supplémentaires concernant NH Haiti El Rancho

Établissement : NH Haiti El Rancho
Adresse: Rue Jose de San Martin 5, Petionville 6140, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Petionville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Petionville
N°2 des hôtels familiaux à Petionville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Haiti El Rancho 3.5*
L'hôtel quatre étoiles NH Haiti El Rancho occupe un emplacement stratégique en plein cœur de Pétion-Ville, quartier résidentiel situé en périphérie de Port-au-Prince, la capitale d'Haïti.Ouverture prochaine ! Tarifs déjà disponibles pour les séjours à partir du 24 octobre 2013. Réservez une chambre dès maintenant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Haiti El Rancho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rancho
Hotel El Rancho Port-Au-Prince