NH Haiti El Rancho
Hotel Montana Haiti(Petionville)
Karibe Hotel(Petionville)
La Lorraine(Petionville)
  • Parking gratuit
Best Western Premier Petion-Ville(Petionville)
La Villa Creole(Petionville)
  • Piscine
Hotel Habitation Hatt(Port-au-Prince)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

J'ai séjourné pendant deux semaines au El Rancho et j'ai été très satisfait de l'ensemble des services de l'hôtel. Le personnel de la réception est efficace et particulièrement aimable. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le lit est confortable et la literie est de bonne qualité. La cour arrière est agréable, la piscine est jolie et bien entretenue et la terrasse destinée aux repas à l'extérieur est sympathique, comme l'est d'ailleurs le restaurant intérieur. Partout, au restaurant comme ailleurs, le personnel est particulièrement aimable. La qualité de la nourriture est correcte, mais pourrait être améliorée, notamment en incluant davantage de plats haïtiens. Le service est un peu lent, mais reste dans les limites du raisonnable. Les petits déjeuners sont aussi très satisfaisants, même si j'aurais souhaité davantage de fruits.

Dernier détail important : la connexion internet est fiable et généralement assez rapide.

Bref, c'est un très bon hôtel pour un long séjour de travail.

Bref, il s'agit d'un hôtel vis

Astuce pour la chambre : Il vaut le coup de choisir, pour 10$ de plus, une chambre avec terrasse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Chaarani B, Director de Relaciones con Clientes de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous appréciions vos commentaires, nous allons continuer à travailler pour améliorer l'ensemble de nos services.

En espérant vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 13 mars 2014

Je suis allee a cet hotel dans un contexte ou mes plans de voyages ont du etre refait a la derniere minute. Le personnel, en particulier Allan, mon ete dune grande aide et une ressource fiable qui on fait de mon voyage une reussite.l'endroit est tres propre, beau et la securite est une priorite. Ce qui nest pas negligable quand une femme voyage seule. Jai ete traiter et recu en grand a chacun de mes sejours. Merci a tous

• Séjour en : mars 2014
Chaarani B, Director de Relaciones con Clientes de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Madame Sylvie,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est un plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Notre personnel reste toujours a la disponibilité total de nos clients.

Ce serait un plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite en Haiti.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons selection l'Hotel NH Haiti El Rancho par rapport a sa reputation et son aspect distingue pour celebrer les funerailles de notre mere.
Le service fut excellent. Les employes etaient aimable, courtois et tres devouer a plaire et a rendre notre experience la-bas des plus agreables malgre le moment difficile auquel nous faisions face.
Je recommande chaudement NH Haiti El Rancho a tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chaarani B, Director de Relaciones Públicas de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Madame Edlie,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu et d'avoir fait de ce moment difficile, un moment plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir dans une autre occasion.

Avis publié : 1 février 2014

Un accueil plus chaleureux serait de mise pour un hôtel de cette qualité, mais peut-être que se présenter à la réception avec des "Converse" pourris fait désordre ! Je me suis retrouvé ici "par défaut" car à Port au Prince les établissements à moins de 150 dollars
ne sont vraiment pas possible, même pour une seule nuit. Me voilà donc embarqué dans le chic, le spa, le casino, le gastro, bref dans le superflu. Je ne peux m'empêcher de penser qu'en Asie un hôtel de ce niveau est proposé à 50 dollars ???

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Chaarani B, Director de Relaciones Públicas de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous permettra de travaille plus profondément sur un accueil plus chaleureux.
Il est vrai que nos prix sont très compétitive en comparant la zone.

En espérant pouvoir vous voir très prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement.

Avis publié : 30 décembre 2013

un ilot de beaute , de luxe et de calme au milieu de l'agitation de Point a Pitre
l'hotel est constitue de 2 ailes -une ancienne rennovee et une nouvelle.
je conseille la nouvelle aile ,les chambres sont spacieuses et pourvues d'un balcon donnant sur la piscine,tout est propre et neuf.
le personnel est tres aimable,souriant.
a conseiller!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Chaarani B, Director de Relaciones con Clientes de NH Haiti El Rancho, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Cher Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre opinion, cela compte beaucoup pour nous.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Meilleur Vœux pour cette année 2014.

Bien Cordialement.