“Très bien”

N° 4 sur 13 Hôtels à Petionville
Soissons, France
“Très bien”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Les gens sont sympa et très coll, très bon acceuil, le restaurant très bien placé et aéré un air de paradis. Les chambres très bien mais bientot ce sera mieux avec le nouveau Kinam qui est en construction fin des travaux début 2014. On y est bien et je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons séjourne au Kinam du 22 au 29 mars 2013 lors de celui ci nous nous somme marié l hôtel kinam nous a proposé une superbe réception cocktail apero dinatoir pour un bon rapport qualité prix le personnel et agréable et disponible les chambres son propre la piscine agréable la nourriture bonne et correcte un grand merci a Mr Michel le manager en bref bon séjour a petion ville au kinam qui est situé prés de plusieurs resto dont l assiette créole ou il serve de bon plat typique le garden puis la place st pierre et son eglise en face trés joli en gros Haiti je reviendrais!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 16 août 2012

Magnifique hotel tout confort, personnel aimable et souriant, le patron Serge très courtois et souriant. Hotel de type colonial et très sécurisé, belle piscine.
Bientot un nouveau Kinam j'espère plus moderne et du personnel plus efficace pour le service.
Merci encore à Serge et son équipe.
Guillaumard

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2012

Une bonne adresse. L'accueil et le service sont de qualité et constants.

Chambres : les chambres sont propres et bien agencées. Seul bémol, les climatiseurs vétustes dans certaines chambres ne permettant aucun réglage.

Internet: le wi-fi est accessible en chambre ainsi que dans la partie restaurant et bar. Le débit limité ne permet pas de consulter les médias en ligne.

Restaurant : le restaurant est agréable, avec un choix varié de plats lcaux et internationaux. Un service en chambre est possible.

Situation : l'hôtel est situé sur une place à Petion-ville, à proximité de commerces et restaurants.

Accessibilité : L'hôtel est facilement accessible.

Service : Le personnel est à l'écoute. La réception facilite les operations courantes : recharges tel, commande de taxi,...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
Avis écrit le 17 mai 2012

Je ne savais pas trop à quel type de service m'attendre en réservant au Kinam Hôtel. Premier constat, à l'arrivée les documents de réservation étaient complets , une petite signature et j'avais ma clé en main. On s'est empressé de me diriger à ma chambre, s'assurant que tout était fonctionnel, et remédiant en quelques instants à une petite anomalie de l'air conditionné. En quelques minutes tout était rentré dans l'ordre et j'ai pu débuter mon séjour. Tout au long de la semaine, j'ai pu constater, la courtoisie, la discrétion, l'efficacité et la discrétion du personnel de l'hôtel. Toujours présent pour répondre à nos besoins sans que l'on sente que c'était en attente d'un pourboire. Électricité, eau chaude, entretien journalier , service de restauration , sécurité, tout était parfait. Un grand merci à tout le personnel du Kinam Hôtel pour ce beau séjour dans le calme !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 11 février 2011

hotel cher, petit dejeuner non compris, a notre arrivé probleme électrique, connexion internet dans le restaurant, difficile a obtenir. service restaurant lent, si lent car on vous oubli.
Pour le service offert c'est vraiement trop cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2010

Charmant hotel, personnel sympa et qui essaie toujours de trouver des solutions aux situations compliquées! En 3 jours, j'ai testé 3 chambres différentes car nous avions fait des réservations tardives.. A la reception , Jeanne d'Arc nous trouve toujours une chambre!Toutes sont tranquilles , belles salles de bain, bonne literie.
Le rhum sour est parfait , à consommer au bar ou sur la terrasse surplombant la piscine.Le mobilier caribeen agrémenté de fleurs fraiches ,nous fait retourner dans un temps qui semble "passé " aux Européens mais si agréable.
On rencontre des gens extraordinaires au bar comme le Prince.
On est émerveillé de constater que cet hotel a résisté au 12 janvier. Un élément supplémentaire de la facinante Haiti

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Petionville ou ses environs
NH Haiti El Rancho
Marriott Port-au-Prince Hotel
Marriott Port-au-Prince Hotel
N° 1 sur 20 à Port-au-Prince
Best Western Premier Petion-Ville
Best Western Premier Petion-Vill...
N° 2 sur 13 à Petionville
Hotel Villa Therese
Hotel Villa Therese
N° 5 sur 13 à Petionville

Vous connaissez Kinam Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kinam Hotel

Établissement : Kinam Hotel
Adresse: Place St. Pierre, Petionville 00000, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Petionville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Petionville
N°3 des hôtels de luxe à Petionville
N°3 des hôtels familiaux à Petionville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinam Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinam Haiti
Hotel Kinam Port-Au-Prince