“Bon restaurant ”

Classé n° 8 sur 61 Restaurants à Petionville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Le cadre est extrêmement agréable. Manger au milieu des arbres et de la végétation est très agréable. Le service est tout à fait correcte. Les plats sont bons et arrivent assez rapidement, du moins par rapport à la moyenne du secteur !! Bon rapport qualité /prix /cadre.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2017

Dans le temps la réserve fut mon coin préféré,mais pour une raison inconnue à deux reprises j'ai été la bas je sens que la qualité du service a complètement baissé les repas ne sont plus aussi délicieux j’espère que les responsables feront le nécessaire ..

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 25 mars 2017

Petit resto avec une belle terrasse, c'est dans un décor de fleurs et d'arbres. Très propre, aucune moustique.....
L'accueil fût magique, 3 à 4 serveurs qui prennent soin de vous.
J'ai mangé du lambi à la kréole avec légumes et pommes de terre sautés...
Bravo!!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Nous sommes allez souper à la réserve la veille de la st-Valentin et le décors était magnifique! La nourriture était excellente et nous avons reçu un excellent service!! :)
J'aurais cependant aimé qu'il y est plus de lumière, car c'était trop sombre pour lire le menu et même voir notre assiette!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 28 mars 2016

J'habite sur Pétionville depuis deux ans, et je fréquente La Réserve assez régulièrement, car le cadre est très agréable. Par contre, à chaque passage, je trouve que le service se dégrade de plus en plus. Il n'y a pas un serveur qui vous "suit" pendant le repas, mais une multitude d'intervenants, donc personne n'est responsable. Il faut réclamer, quémander pour être servi. La carte des vins a aussi beaucoup perdu de sa consistance. La dernière visite a été désastreuse, et j'ai décidé de ne plus prendre le risque d'inviter des hôtes dans ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté La Réserve ont aussi consulté

Port-au-Prince, Ouest Department

Vous connaissez La Réserve ?