“Très joli cadre”

La Réserve
Ottawa, Canada
“Très joli cadre”
Avis écrit le 28 mars 2014

L'emplacement est très beau, on peut s'asseoir sous les arbres. Menu assez simple. J'ai choisi le fettucine alfredo aux crevettes, la portion était généreuse avec beaucoup de crevettes. La sauce n'était pas très développée mais assez bonne. Environ 16$ pour le plat. Mon amie a pris un poulet curry, ce n'était pas vraiment au curry et le poulet était assez sec, donc pas super.
Mais sinon c'était très joli et une belle soirée!
Pensez au chasse moustique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

La Reserve est tres confortable et agreable. C'est tres commode pour moi lors de mes reunions de travail a Port-au-Prince. Les nouvelles chambres sont de veritables petits bijoux. Les proprietaires doivent ameliorer l'aire de stationnement et le signal pour la tele.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Kingston
Avis écrit le 27 février 2012

Je suis venu en Haïti sans vraiment m’attendre à pouvoir avoir un logement de qualité. Arrivé à La Réserve, j’ai été surpris de ce lieu qui tout simplement m’a ravi. Dans un cadre tropical j’ai dégusté un poisson grillé succulent. Puis j’ai découvert le Mojito, un délice. La chambre agréable fut d’un confort superbement classe. Je recommande ce lieu unique. Cet écrin de verdure m’a tout simplement envouté !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai passé 2 nuits chez La Reserve en novembre et j'étais déçu - aucune eau chaude, des serrures faible sur les portes et un réseau sans fil impuissant. Ce qui m'a dégouté le plus c'était l'attitude de la gérante qui traite les clients avec une manière incroyable condescendante et impolie. Je conseille chaque voyageur qui se rend a Port au Prince d'éviter cet hôtel car il ne vaut ni l'argent ni la frustration.

• Séjour du novembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Petionville
NH Haiti El Rancho
Kinam Hotel
Kinam Hotel
N° 4 sur 13 à Petionville
Best Western Premier Petion-Ville
Best Western Premier Petion-Vill...
N° 2 sur 13 à Petionville
Royal Oasis
Royal Oasis
N° 7 sur 13 à Petionville
La Lorraine
La Lorraine
N° 8 sur 13 à Petionville

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Établissement : La Réserve
Adresse: 2, Rue Marcel Toureau | Berthé, Petionville, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Petionville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 18 Auberges/B&B à Petionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Réserve 3*
Très bel hôtel situé dans une atmosphère de forêt tropicale avec une Cuisine Créole Fusion et Bar. Ouvert 7 jours par semaine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Réserve Haïti/Petionville
La Reserve Hotel Petionville