“Etonnant”

Classé n° 5 sur 60 Restaurants à Petionville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

l'endroit est surprenant quand on connait haiti,on arrive sur le toit de l'immeuble et l'on découvre un petit paradis avec vue a 180 degrés sur la ville.
On y sert de très bonne viandes accompagné de bon vin!

Avis publié : 14 août 2013

Le service et le repas ont été excellents, de plus le restaurant est situé au 7ème étage d'un immeuble et offre une magnifique vue panoramique sur Pétionville. Les prix restent abordables !
J'ai adoré et j'y retournerais sans doute

Avis publié : 30 avril 2013

Ce restaurant offre une vue intéressante sur la Baie de Port au Price. Par contre, la bouffe n'est pas la hauteur. Le soir où nous y avons mangé, une pluie diluvienne nous a permis de constater que la toiture coulait...nous nous sommes retrouvés dans une salle climatisé sans âme. Le repas était fade, le service ordinaire et la facture salée.

Avis publié : 17 octobre 2012

Il vaut mieux prendre l'aperitif au view, c'est un bel endroit et les aperitifs sont OK. Le restaurant : beaucoup de tralala, mais franchement pas fameux. Le cadre du restaurant n'est pas enchantant non plus.

Avis publié : 13 septembre 2011

Le restaurant est vraiment excellent, se trouvant sur la terrasse d’un immeuble de sept étages, la vue panoramique sur pétionville lui donne un charme particulier particulièrement pendant le coucher de soleil. Personnellement, j’ai adoré les petits salons qui donnent sur le village ‘jalousie’
Excellent pour prendre un verre, un café ou un bon menu gastronomique
service excellent et menu varié
prix moyen entre 16 $ et 25 $
à essayer

Les voyageurs ayant consulté View Restaurant ont aussi consulté

Port-au-Prince, Ouest Department
Petionville, Ouest Department

Vous connaissez View Restaurant ?