“un gout de France”

Patisserie Marie Beliard
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Petionville
Cuisines : Française
Avis publié : 18 août 2013

Parfois je travaillais la nuit, et je m’arrêtais à la pâtisserie le matin avant de rentrer pour dormir,les croissants sont divins!

Avis publié : 6 avril 2013

super gâteau de mariage chocolat et crème au chocolat nappé et décore avec des fleures en sucre et perle sujet marié en location lol c’était un délice bien que une galère a couper mais comme tout les gâteaux de mariage.
nous avons aussi tester les viennoiseries et les sandwichs qui sont super bon
le personnel et a l écoute des demandes
nous en somme ravis

Avis publié : 14 février 2013

Best croissant ever! les meilleurs croissant que j'ai mangé sont ici! A must go in the morning for coffee, at least

Avis publié : 17 octobre 2012

C'est simple : pour les gateaux anniversaire, St-valentin, ... c'est la reference ... pour les petites envies aussi bien sur. Par contre : je n'aime pas trop leurs sandwichs.

Avis publié : 7 septembre 2012

bon c'est mon patisserie prefere.on trouve tout ce qu'il faut. et les produit sont de bon gout hmmm vtaiment appetissan, et a bon prix aussi alors j'invite au monde entier de venir deguster le vrai gout de notre haiti cherie. venez en foulle nou pap regret li

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Marie Beliard ont aussi consulté

Port-au-Prince, Ouest Department

Vous connaissez Patisserie Marie Beliard ?