“Comme à la maison”

Allamanda Bed & Breakfast
“Comme à la maison”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour un premier séjour à Haïti je ne pouvais rêver un meilleur endroit que l'Allamanda.

On s'y sent comme à la maison. Toutes les personnes que j'y ai rencontré, sans exception, ont fait en sorte que je me sente à l'aise. Je dois dire que c'est la mort dans l'âme que j'ai quitté l'Allamanda pour rentrer sur Paris.
Pour tous ce qui cherche un endroit où séjourner un seul mot Allamanda

Marseille
Avis écrit le 18 juillet 2012

Les amis qui m'avait réservé une chambre à l'hôtel Allamanda m'avait bien dit : "tu verras, il est très bien". C'était peu dire ! Imaginez, une petite maison familiale, ambiance intimiste, un personnel ultra gentil, un petit déjeuner succulent et tout qui marche, de la Wi-fi à la télé en passant par la douche. La patronne de l'hôtel, agréable, intelligente, dévouée. Tout cela fait qu'un séjour ici est un rare moment de bonheur. Ce qui est sûr, c'est que dès que je retourne à Port au Prince, je réserve une chambre à Allamanda, ne serait ce que pour le plaisir de revoir Viviane et son équipe.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai été hébergé dans cet hôtel magnifique que je vous recommande à 100%. Vous serez comme chez vous, c'est un hôtel hyper convivial et le personnel (composé de femmes) en particulier est très adorable. Avis plus que favorable.
Viviane, la proprio de cet endroit exceptionnel saura vous accueillir avec sa gentillesse encrée. RAS, c'est un hôtel génial.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ayant été en séminaire en Haïti, on m'avait réservé pour cet hôtel que je ne connaissais pas avant de venir pour ce premier séjour en Haiti. N'ayant pas l'habitude d'être reçu aux petits soins comme c'est le cas à l'Allamanda, j'en étais presque gêné à la fin tellement tout le monde s'occupe de moi, de la patronne au plus petit employé, les gardiens, les cuisinières. La patronne qui se dévoue corps et âmes pour satisfaire (j'avais pas de transformateur 110-220 volts). Le petit déjeûner vaut à lui tout seul le déplacement. Bref, s'il y a un hôtel où aller c'est bien celui là. Ma chambre donnait sur les collines de Pétion Ville, les chambres propres, salle de bain nickel. Le meilleur restaurant libanais se trouve à 134 mètres (j'ai compté). Internet wifi partout, frigo bar, magasin juste à côté. Bref que du bonheur. Je vous le recommande très sérieusement à ne rater sous aucun prétexte. Ah j'oubliais, la patronne vous conduit personnellement avec sa voiture si vous n'allez pas loin, le soir de surcroit. Elle est adorable.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était la 5 juste au dessus de l'escalier, aucun bruit de l'extérieur et la climat...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Petionville
NH Haiti El Rancho
Kinam Hotel
Kinam Hotel
N° 4 sur 13 à Petionville
BEST WESTERN PREMIER Petion-Ville
BEST WESTERN PREMIER Petion-Vill...
N° 2 sur 13 à Petionville
Hotel Villa Therese
Hotel Villa Therese
N° 7 sur 13 à Petionville
Karibe Hotel
Karibe Hotel
N° 3 sur 13 à Petionville

Vous connaissez Allamanda Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Allamanda Bed & Breakfast

Établissement : Allamanda Bed & Breakfast
Adresse: 30 Corner Rue Metellus and Ogé | 39 Rue Metellus, Petionville 6166, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Petionville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Petionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allamanda Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allamanda Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allamanda Bed & Breakfast Haïti/Petionville