“Cadre Rustique”

La Coquille Restaurant
Classé n° 7 sur 61 Restaurants à Petionville
Avis publié : 22 mai 2018

Avec son cadre au meuble ancien, ce restaurant offre une detente calme et apaisante. Ou le plaisir peut se joindre aux affaires.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018

Un restaurant avec un cadre reposant c' est sans doute ce qu' il faut en milieu de journée pour prendre son lunch. Certes, le cadre ne se limite point au lunch uniquement. Mais, il est réputé pour servir un bon buffet le samedi et vous permettre de jouir de la diversité de la cuisine haïtienne.
J' y reviendrai toujours.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 30 mars 2017

J'adorais aller manger a La Coquille mais ma dernière visite m'a vraiment déçue. Un buffet ou les plats sont déjà vides avant deux heures, ou on ne les renouvelle pas même lorsque les clients en demandent, je trouve que ce n'est pas acceptable. La Coquille était si bien tenue, les plats étaient délicieux et variés, aujourd'hui c'est une vraie déception, et d'autres amis ont été également déçus. J'aimeras bien que La Coquille se reprenne et redevienne comme avant.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 16 novembre 2016

Le prix est plus élevé qu'avant, aujourd'hui je trouve que ils sont trop chers pour ce que c'est. En plus il faut attendre longtemps pour gouter à tout les plats. Sinon n'est pas mal!!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 15 juin 2016

On y va quand on a envie d’un bon buffet créole avec un bon jus dans un cadre assez agréable. On s’y sent à l’aise, on y rencontre généralement des amis.
Une bonne idée vraiment pour quand on n’a pas le temps (ou l’envie) de faire à manger chez soi.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté La Coquille Restaurant ont aussi consulté

Port-au-Prince, Ouest Department
Port-au-Prince, Ouest Department

Vous connaissez La Coquille Restaurant ?