“Tres bofff” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Arnedo
Madrid, Espagne
“Tres bofff”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hotesse a la reception tres bien, tres dispo (la jeune dame ). Au resto, super le cuisinier tres sympa aussi le serveur. Le repas moyen. La chambre est grande. Mais le lit et matelas horrible. Les rideaux sont vieux . Chambre a refaire completement. Des odeurs ds la salle de bain, le menage n est pas a fond.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VictoriaArnedo, Public Relations Manager de Hotel Victoria Ibis Styles Arnedo, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Deno,

Merci pour votre commentaire. Nous voulons éviter les erreurs dans les occasions futures.

Nous espérons améliorer notre niveau de Ibis pour la prochaine fois.

Cordialment,

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel choisi sur notre itinéraire parce que Ibis Styles...
Accès et parking facile, accueil et enregistrement froid et sans intérêt, chambre "rénovée?" par l'ajout de deux bricoles déco, salle de bain année 70, propreté chambre à revoir,espace de jeux pour enfants agréable, espace télé commun sympa et petit déjeuné de très bon rapport qualité prix et agréable. Attention, la ville d'Arnedo est en repos le Lundi, y compris l'office de tourisme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VictoriaArnedo, Public Relations Manager de Hotel Victoria Ibis Styles Arnedo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour votre avis. Nous continuons à faire des réformes dans l'hôtel pour rénovation. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.

Marta Salinas
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La localisation de l'hôtel est excellente (5mn à pied du centre ville) et l'hôtel est propre et bien tenu mais pour notre chambre la climatisation ne fonctionnait pas correctement et le volet roulant était bloqué en position fermée (ce qui est bien lorsqu'il fait une telle chaleur mais mal en temps ordinaire)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre avis. Nous sommes désolé pour le problème avec l'air conditionné. Le problème est résolu.

Marta Salinas
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel propre mais tristement "design", déco de mauvais gout et diner médiocre.
Départ vers le sud de l'Espagne malaisé suite à des modifications de routes et des travaux (début juillet 2012).
L'accueil est aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VictoriaArnedo, Director General de Hotel Victoria Ibis Styles Arnedo, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très reconnaissants de votres conseils parce que ils sont très utiles pour amelorier notre hôtel. Nous te desirons le meilleur et nous attendons votre visite quelqu'otre fois. Nous sommes en train de reformer les chambres de notre hôtel, donc nous souhaiterons d'offrir un meilleur service.

Sincèrement,
Équipe Hotel Victoria
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Incontestablement la moquette rose super sale postée à l'entrée de l’hôtel donne malheureusement une mauvaise impression de départ. Impression qui n'est plus justifiée par la suite des prestations plutôt de bonnes qualités.Accueil très professionnel et aimable:bons renseignements fournis sur la ville .Grande chambre très propre ,très claire donnant sur l’arrière du bâtiment donc très calme malgré le déroulement des fêtes locales de la San José.C'est vrai que le mobilier est marqué par quelques coups : mais rien de grave.La salle de bains est très agréable,grande douche à l'italienne,sèche cheveux,petit matériel de toilette. Petit déjeuner très copieux avec un buffet offrant et du sucré et du salé.Tout cela est plutôt très positif. En résumé :il ne s'agit pas d'un hôtel de charme pour une escapade romantique,mais d'un établissement urbain offrant des prestations très correctes et qui est tout a fait recommandable pour un très bon séjour.Les trois étoiles sont un peu exagérées : comptons deux étoiles et demi...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
VictoriaArnedo, Director General de Hotel Victoria Ibis Styles Arnedo, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher client,

Sincèrement,
Équipe Hotel Victoria
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arnedo ou ses environs
Balneario TermaEuropa Arnedillo
N° 14 sur 17 à Logroño
NH Logrono
NH Logrono
N° 7 sur 17 à Logroño

Vous connaissez Hotel Victoria Ibis Styles Arnedo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria Ibis Styles Arnedo

Adresse: Paseo de la Constitucion, 97, 26580 Arnedo, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Arnedo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Arnedo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria Ibis Styles Arnedo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria Ibis Styles Arnedo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.