66 $US
60 $US
69 $US
49 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alhama(Cintruenigo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
Hostal Europa(Castejon)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Avis publié : 2 novembre 2017

mis à part un peu loin d'un centre ville pour se balader le soir .mais ce restaurant a un beau buffet pour manger le soir et pas cher et correct coté qualité. le buffet du petit déjeuner est très bon aussi. cependant plus de trois jours faut allez manger ailleurs car tout les jours la même chose sur les buffets. (Attention amis du nord ici on mange qu'après 20H30)Le restaurant accueillant beaucoup e gens pourrait bénéficier de plus de personnel.
Côté chambre, c'est très propre, la déco est sobre et bien ( chambre dite "supérieur") Après comme tout type d'hôtel de bord de route, l'insonorisation des chambres entre elles n'est pas super. mais très non rapport qualité prix; pour deux on en a eu pour 180 euros pour deux nuits deux dîners deux petits déjeuners.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
J A, Director General de Bed4U elVilla Castejon, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chere les l,

Merci pour votre aimable commentaire sur tripadvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Nous sommes hereaux de savoir que vous avez eu une bonne experience dans notre Restaurant Buffet Platicum. Suite a votre commentaire, nous allons revoir notre horaire d´overture pour diner
Merci de votre suggestion.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez accepter nos salutations distinguées

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

De retour de notre lieu de vacances, nous avons fait une étape dans cet hôtel.

Son emplacement est idéal car à proximité immédiate d'une entrée d'autoroute. Il y a une station d'essence à côté de l'hôtel.
Une piste de karting même, jouxte le parking camion. Rien autour sinon.

Le parking auto est surveillé par vidéo.

L'accueil fut agréable avec une réceptionniste parlant français.
Tout s'est bien passé. On nous a même demandé de contrôler la chambre pour voir si l'on était satisfait. (Sac et casquette ont été offert aux enfants)
Petite salle de jeux pour eux.

J'avais au moment de la réservation demandé à être dans les étages supérieurs, ce fut respecté.
(Je le conseille le week-end car il y a une salle de réception pour les mariages et festivités).

Les chambres sont très correctes, climatisées et balcon. Literie correcte.
L'insonorisation n'est pas de qualité.
Je n'entendais pas le bruit du mariage car situé à l'extrémité de la salle de réception mais un voisin très bruyant était gênant. (Voix)
La salle de bain était propre.

On avait pris la restauration sur place et nous n'avons pas été déçu.
Deux buffets (dîner et petit déjeuner) plutôt variés avec des cuissons devant soi (plancha et fritures pour légumes, viandes, poissons et fruits de mer)
La fontaine à chocolat à fait le bonheur de mes enfants. Tout comme le jus d'orange frais.

Par contre on est en Espagne, les repas se font plus tardivement qu'en France. Dîner 20:30/23:00, petit déjeuner 08:00/11:00 (horaire les week-ends)
Nous voulions partir tôt, nous n'avons pas pu.

En conclusion, on est satisfait du lieu, de l'emplacement, de la propreté mais moins de l'insonorisation

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2017

Aspect extérieur un peu austère à l'arrivée .....parking camions ,architecture années 70....par contre accueil très chaleureux,en français,restaurant au top :choix,qualité des produits,,petit déjeuner idem Chambre très confortable,très propre,aucun bruit

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 10 juin 2017

tout est sympa à commencer par la situation de l'hôtel
le parking, le logement, le restaurant
et l'accueil
tout près de petits villages à visiter châteaux, églises, caves à vin, dégustation
notre séjour fut agrémenter par des cigognes à profusion à 4 kms de l'hôtel, c'était juste magique !

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes, climatisées et certaines avec balcons il suffit de demander comme je l'ai fait
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Hôtel pratique car il se trouve tout proche des Bardenas, le petit déjeuner en buffet est assez complet et le restaurant dans l'hôtel est très pratique également. Les chambre sont convenables pour le prix bien que assez bruyantes. Dommage que l'hôtesse ai essayé de nous faire payer une deuxième fois (en insistant)alors que j'avais déjà payé lors de la réservation, obligé de lui montrer mon relevé bancaire pour lui prouver.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis