“Bon restaurant”

Restaurante Mikelen Borda
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Urdazubi-Urdax
Avis publié : 1 avril 2018

malgré un oubli de réservation, très bon accueil et placement rapide à une table, plusieurs salles totalement remplies en ce Dimanche de Pâques.vastes choix de plusieurs menus à des prix correct, bonne carte des vins, un petit bémol concernant le service un peu long.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018

Un excellent repas. La qualité et la quantité dans l'assiette sont au rendez-vous. La viande, production de la ferme, est excellente. Ainsi que les autres produits qui ne sont pas de la ferme.Nous avons tout adoré. Personnel très sympathique. Nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018

paeila commemder 30 minuttes avant un delice merlu frit cuit a mervailee tres frais a reconmamde sangria un delice secrets de la maison aussi on peux acheter du veaux de ferme a 14kl le carton 6kl donc contien roti escalope sautee cote et autre tout sous vide de de tres bonne calitee

Avis publié : 19 février 2018

En séjour entres amis à Bidart, nous avons déjeuner dans cet établissement, très bon moments gustatifs....

Avis publié : 18 février 2018

pour nous c'est la deuxième fois que nous venons chez Mikelen, c'est à conseiller savoir sortir du centre pour accéder à ce restaurant
sangria maison, un délice à tel point que j'en ramène
une paella aux fruits de mer délicieuse
du personnel sympa
des prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mikelen Borda ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Urdazubi-Urdax, Navarra

Vous connaissez Restaurante Mikelen Borda ?