“À faire absolument”

Restaurante Mikelen Borda
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Urdazubi-Urdax
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bon accueil, Plats super bons aucune faute, dépaysement assuré, mieux que les restaurants classiques en bord de ventas, là on sent vraiment le fait maison !!!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Les plats sont bien maîtrisés et très bons. Ils sont également copieux. Nous avons adoré la soupe de poissons en entrée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Un mercredi midi en famille. Bonne accueil menu à 15 et 23 euros. Boisson soft à 1.70 euros. Sangria à 3 euros.
Les produits sont frais, la viande de veau excellente le tout dans des assiettes bien copieuses. En entrée l assiette de charcuterie regroupe toutes la charcuterie espagnole.
Et pour finir une coupe maison que l on a du mal à finir
Salle un peu bruyante.
Attention il y a un magasin ouvert jusque 12h30 et il est fermé jusque 14h00 donc si vous voulez acheter des produits de la ferme vaut mieux le faire avant de passer au restaurant

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous apprécions toujours nous arrêter dans ce restaurant à la cuisine simple bonne et généreuse.
Des plats typique et un service souriant, cela sent bon les vacances.
Prix raisonnable.
Essayez vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Prix excessif : macedoine de légumes 8€ ! 2 petites tranches de gigot osseux 14,50 € ! Flan aux oeufs 1/2 portion 6€ ! Service très long...
On a connu mieux par le passé, c est abusé... bienvenue les touristes !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mikelen Borda ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Urdazubi-Urdax, Navarra

Vous connaissez Restaurante Mikelen Borda ?