“Moyen”

Restaurante Mikelen Borda
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Urdazubi-Urdax
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

C’est peut être à cause du jour férié mais il y avait beaucoup de monde. Du coup, le service était extrêmement long. On a l’impression qu’ils attendent que les tables soient installées pour prendre les commandes. De plus, c’est extrêmement bruyant.
La cuisine est correcte. J’ai particulièrement apprécié le gâteau basque maison.
Pas à la hauteur des avis car un peu ambiance routier ( même s’il y en a de très bons)

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bon accueil, Plats super bons aucune faute, dépaysement assuré, mieux que les restaurants classiques en bord de ventas, là on sent vraiment le fait maison !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Les plats sont bien maîtrisés et très bons. Ils sont également copieux. Nous avons adoré la soupe de poissons en entrée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Un mercredi midi en famille. Bonne accueil menu à 15 et 23 euros. Boisson soft à 1.70 euros. Sangria à 3 euros.
Les produits sont frais, la viande de veau excellente le tout dans des assiettes bien copieuses. En entrée l assiette de charcuterie regroupe toutes la charcuterie espagnole.
Et pour finir une coupe maison que l on a du mal à finir
Salle un peu bruyante.
Attention il y a un magasin ouvert jusque 12h30 et il est fermé jusque 14h00 donc si vous voulez acheter des produits de la ferme vaut mieux le faire avant de passer au restaurant

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous apprécions toujours nous arrêter dans ce restaurant à la cuisine simple bonne et généreuse.
Des plats typique et un service souriant, cela sent bon les vacances.
Prix raisonnable.
Essayez vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mikelen Borda ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Urdazubi-Urdax, Navarra

Vous connaissez Restaurante Mikelen Borda ?