“Au fond de la vallée et au bord de la Nivelle.”

Restaurante Mikelen Borda
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Urdazubi-Urdax
Avis publié : 13 novembre 2018

Depuis plusieurs années nous avons fait de nombreux passages dans ce restaurant tenu toujours par la méme famille, à l'écart de la circulation on peut y accéder à pied après une belle promenade verdoyante ou en voiture ( parking devant le restaurant ) nous avons mangé à l'étage avec vue sur la campagne paisible, la salle est spacieuse avec de grosses tables style espagnol, le service est parfait et l'ambiance bon enfant, la carte est en espagnol mais le personnel comprend le français , nous avons commencé par deux sangrias maison, copieuses et délicieuses, puis une assiette de charcuterie espagnole copieuse et variée et un chipiron farci à l'encre, en plat une paella aux fruits de mer et une escalope de veau fermier, spécialité de la maison, la cuisine est simple : des produits frais cuisinés sur place! )nous avons fini par l'inévitable gàteau basque ( autre spécialité de la maison ) en boisson une bouteille de rosé espagnol à prix cassé , pour conclure le digestif basque le paxcharan : le rapport qualité est imbattable , on pense déjà à notre prochain passage!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

C’est peut être à cause du jour férié mais il y avait beaucoup de monde. Du coup, le service était extrêmement long. On a l’impression qu’ils attendent que les tables soient installées pour prendre les commandes. De plus, c’est extrêmement bruyant.
La cuisine est correcte. J’ai particulièrement apprécié le gâteau basque maison.
Pas à la hauteur des avis car un peu ambiance routier ( même s’il y en a de très bons)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bon accueil, Plats super bons aucune faute, dépaysement assuré, mieux que les restaurants classiques en bord de ventas, là on sent vraiment le fait maison !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Les plats sont bien maîtrisés et très bons. Ils sont également copieux. Nous avons adoré la soupe de poissons en entrée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Un mercredi midi en famille. Bonne accueil menu à 15 et 23 euros. Boisson soft à 1.70 euros. Sangria à 3 euros.
Les produits sont frais, la viande de veau excellente le tout dans des assiettes bien copieuses. En entrée l assiette de charcuterie regroupe toutes la charcuterie espagnole.
Et pour finir une coupe maison que l on a du mal à finir
Salle un peu bruyante.
Attention il y a un magasin ouvert jusque 12h30 et il est fermé jusque 14h00 donc si vous voulez acheter des produits de la ferme vaut mieux le faire avant de passer au restaurant

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mikelen Borda ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Ainhoa, Pays Basque

Vous connaissez Restaurante Mikelen Borda ?