“Superbe Panorama, specialités autrichiennes”
4 sur 5 bulles Avis sur Druckerhof

Druckerhof
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Unterach am Attersee
Cuisines : Autrichienne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Brugg, Suisse
“Superbe Panorama, specialités autrichiennes”
Avis écrit le 6 août 2013

Le grand plus de ce restaurant est sans contestation la vue panoramique sur l'Attersee. Surtout en soirée, la vue sur les montagnes du Höllengebirge son dignes des plus belles cartes postales.
Au niveau culinaire, je dirai du standard pour de la cuisine autrichienne, les prix m'ont semblés raisonnables.
Le buffet de salade (compris avec certains plats) est un peu limite en choix. Pour ma part j'ai trouvé la salade de choux très peu à mon gout (j'aime le cumin, mais là il a vraiment des limites).
J'ai pris ensuite des Kasnockerln (spätzle au fromage), grand classique de la cuisine autrichienne et alpestre. Ils étaient parfaits et la quantité très généreuse.
Ma femme à pris une salade du Steiermarkt (carte du jour) et était un peu déçue par le dressing.
Le dessert était à son tour très bon.

Rien à redire sur le service, il était très agréable.

Les enfants peuvent également jouer près de la terrasse, il y a 1 (?) toboggan à proximité.

En résumé, le panorama est exceptionnel, le culinaire n'est pas extraordinaire mais d'un niveau correct et permet de passer somme toute une bonne soirée.

• Visité en juillet 2013

• Slovaque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Druckerhof ont aussi consulté

Nussdorf am Attersee, Haute-Autriche
Unterach am Attersee, Haute-Autriche

Vous connaissez Druckerhof ?