“À renouveler”

Relais de la Poste
Avis publié : 1 mai 2013

Bel établissement accueil téléphonique de Sophie très sympathique les propriétaires sont aussi super sympa seul bémol chambre un peu bruyante mais très propre le meilleur pour la fin le restaurant repas très sympa très auvergnat j ai adoré leur truffade je la conseille
petit déjeuner classique mais bon

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 avril 2013

Le cadre de ce restaurant est charmant, l'accueil y est chaleureux et le service efficace. J'ai eu l'occasion d'y goûter un menu du jour à 13€ qui été parfait. Je pense y retourner pour déguster le menu entre Truyère et Monts du Cantal !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

nous avons passé 3 nuits et les propriétaires sont très sympathique toujours quelques mots en échange ,pour nous tout était parfait , la chambre , la cuisine , nous aimons cette région et nous reviendrons dans cet hôtel
Mr et Mme Clément de l'oise

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Merci aux propriétaires pour l acceuil , agréable , simple mais de qualité , une chambre agréable , même en famille, un repas de qualité , avec le service du plateau de fromage , et un bon côte de Provence ferry lacombe pour un apéritif très sympathique .la carte est assez locale, avec quelques excursions du sud, tarif raisonnable , peu de chambres, alors un conseil, pensez à réserver .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Accueil très chaleureux dans cet hôtel-restaurant du Cantal entre Saint-Flour et Chaudes-Aigues.
Côté hôtel, les chambres, rénovées, sont spacieuses et calmes, bien que la route soit proche de l'établissement.
Côté table, les spécialités locales côtoient des plats moins connotés, permettant de satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Très bonne qualité des produits servis au petit déjeuner.
Une adresse à recommander, d'autant que les propriétaires sont tous nouvellement arrivés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous nous sommes arrêtes pour la première fois à Neuvéglise. charmant hôtel très bien tenu par les nouveaux propriétaires. Accueil chaleureux dés notre arrivée, très belle chambre spacieuse , agréable et calme. Nous avons pris le repas du soir, menu du terroir que nous avons beaucoup apprécié.Le petit déjeuner copieux. Nous prendrons plaisir a y retourner.

Wauquiez

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

De nouveaux propriétaires ont repris depuis 2 mois cet hôtel. L'accueil est chaleureux et l'on a l'impression de faire parti de la famille. Les repas très bons, nous font découvrir la gastronomie du pays. Le personnel est attentif, agréable et n'hésite pas à vous rendre service. Bien que l'hôtel soit sur la route de Saint-Flour, il est plutôt calme, et il est très agréable de prendre l'apéritif sur la terrasse, en entendant les cloches des vaches qui paissent pas loin. Beaucoup de balades aussi à faire dans le coin. Une adresse que nous conseillons sans hésiter et nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neuvéglise ou ses environs
Logis Les Messageries
N° 1 sur 3 à Chaudes-Aigues
Hôtel-Restaurant le Beau Site
Hôtel-Restaurant le Beau Site
N° 1 sur 2 à Loubaresse

Vous connaissez Relais de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: D 921 Lieu Dit Cordesse Neuveglise, 15260 Neuvéglise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Neuvéglise
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Neuvéglise
Catégorie de prix : 69€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Neuvéglise, Cantal