Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Encore un grand merci à Natcho qui nous a permis de passer un superbe NOËL 2016 dans sa propriete. Il a été un hôte parfait, organisant nos visites de bodegas dans la journée et nous concoctant de délicieux repas le soir. La chambre était très propre et spacieuse, et la piscine bien rafraîchissante après nos excursions. Halte à ne pas rater si vous passez dans la région de Mendoza.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

En janvier 2014, nous étions 3 copains et avons eu un accueil et des conseils formidables de la part de Nacho et de sa famille. Excellente cuisine familiale et bons plans (Nacho organise des visites dans les caves si on le souhaite). Chambres très propres et spacieuses. Service impeccable.
Environnement super relaxant.
Aliette, Fanfan et Tiot Pol

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

Situé à Lujan de Cuyo, à 2 pas de Mendoza, voici un bon plan pour loger dans la région. Ici, pas de luxe, pas de chichi mais le nécessaire pour se reposer entre 2 journées chargées d'activités dans la région. Et vous pouvez compter sur Ignacio, le maître des lieu pour vous donner des dizaines de conseils sur les choses à faire (ou ne pas faire) aux alentours de Mendoza.
Petit (ou grand plus), Ignacio parle couramment le français après 2 séjours en France.
Ignacio se pliera en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible, se démenant pour réserver vos activités, vos restaurants, vos visites de bodegas.
Un bonheur!!!
Merci Ignacio pour ces quelques jours en votre compagnie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cette famille et Nacho ne manque pas de discuter avec ses hôtes. Nous avons partager le diner avec un couple d'Américains ce qui a encore favorisé les échanges. Très bonne cuisine familiale et petit déjeuner copieux..
Nous avions une petite maisonnette composée de 2 chambres qui pouvait recevoir en tout 5 personnes. Intérieur propre et confortable mais une décoration un peu vieillotte. Il pleuvait donc nous n'avons pas pu profiter de la terrasse sur laquelle donnait l'entrée de notre maisonnette, ni de la piscine malheureusement. Nous garderons un bon souvenir de notre passage dans cette famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Vous arrivez dans la maison familiale de Nacho. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la famille. Dès notre arrivée, Nacho nous a expliqué toutes les choses à faire autour de chez lui ainsi qu'aux alentours. Il se propose volontiers de nous aider à contacter les prestataires, que ce soit les excursions, les taxis et locations diverses, sans supplément. La nourriture est très bonne, même au dernier moment il a quelque chose à vous cuisiner. Il est très attentif à notre confort.

C'est un plaisirs de discuter avec Nacho, il connait beaucoup de choses sur l'Argentine, et semble apprécier d'en parler.

Les chiens de la famille sont gentils et très joueurs. Si vous avez peur des chiens, comme ma femme, Nacho n'hésite pas à les mettre dans un autre endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple