“Super chambre d hotes !!”

Lujan de Cuyo B&B
“Super chambre d hotes !!”
Avis écrit le 18 janvier 2011

Tres bon accueil, tres chaleureuse famille
Tres belle maison pour les repas en famille
Piscine impeccable
Chambres tres propres et lumineuses
Rien a dire sinon que si l on est pas motorise il faut aimer marcher pour rejoindre la ville de Lujan...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Maine et Loire , France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Un gîte accueillant dans la verdure, un accueil chaleureux et une disponibilité constante en français de notre interlocuteur Nacho. Un service attentionné de toute la famille, un parking fermé et gardé par 3 bergers allemands adorables avec les clients, à dix minutes du centre de Mendoza et des supermarchés et des restaurants de Chacras, une organisation parfaite pour la visite des vignobles, un must.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
BOEGE
Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé avec Nacho et sa famille des moments de purs bonheurs!
Bien sûr, les chambres sont d'un tres grand confort, le lieu est superbe, tres calme, avec une piscine et un jardin tres bien tenus, les petits déjeuners sont savoureux, et la situation parfaite pour decouvrir la region de l'Aconcagua, et les Bodegas.
Mais c'est surtout l'accueil de Nacho, toujours disponible et aux petits soins pour ses hôtes, et de sa famille avec qui on a partagé tant de bons repas et de discussions enrichissantes, qui nous ont marqués !
Nous nous sommes sentis chez nous : leur convivialité, et la chaleur de leurs sourires, nous accompagneront longtemps !
On n'a qu'une hâte, c'est de les revoir!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sion
Avis écrit le 8 novembre 2010

Avoir Mendoza sur son itinéraire et ne pas pouvoir passer au moins une nuit au B&B Luyan de Cuyo, c'est "louper" un moment de vrai bonheur en Argentine au sein d'une famille formidable, super sympa avec qui on a l'impression d'être à la maison chez soi. La propriété est un vrai bijou à quelques km du centre de Mendoza au milieu des vignes, au calme, un parc agréable avec piscine au milieu des arbres et de la verdure; des chambres adorables spacieuses aménagées avec goût; un petit déjeuner très varié et copieux qu'on a la chance de prendre avec la famille; des soirées de plaisir passées avec la famille Ricardo, Cora, Flor et Nacho; un acceuil chaleureux, une disponibilité et des conseils de tous les instants, de grandes discussions avec Nacho et Cora qui parlent parfaitement le français, des vrais moments de complicité avec Ricardo lorsqu il nous fait déguster son vin et avec Flor lorsqu elle nous prépare un maté ; des moments qui ne s'oublient pas. Merci pour ces instants de bonheur chez vous qui nous font envie de vite revenir en Argentine.
A tous ceux qui passent par Mendoza, n'hésitez pas vous gouterez à un vrai plaisir de l'Argentine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
issoire
Avis écrit le 2 mai 2010

tout d'abord un grand merci a Natcho et a toute sa famille...
une oasis au milieu des vignes: gentillesse; convivialité; de belles soirées autour de la table familiale... En résumé, une belle rencontre dans un lieu trés agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Montréal
Avis écrit le 23 avril 2010

Nous voyagions en auto avec un couple d'amis français. Nous avons séjourné 2 nuits chez les Sanchez qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur dans leur magnifique propriété de banlieu. Le fils Nacho a été très aidant pour nos visites en montagne (route des Andes, parc provincial Aconcagua etc.) ainsi qu'à Mendoza. Il a en plus prit les arrangements pour la visite des Caves du Château Lagarde à proximité. Mad. Sanchez nous a préparé de succulants repas (petits déjeuners et dîners). Mons. Sanchez nous a fait déguster quelques unes de ses excellentes bouteilles dans sa petite cave à vin personnelle. Nous avons beaucoup apprécié que les parents et le fils partagent ouvertement avec nous leurs connaissances et leur vision sur ce pays magnifique mais complexe. Fait non négligeable pour des francophones: Mad Sanchez et son fils Nacho parle bien le français.
Nous gardons un excellent souvenir de la famille Sanchez à laquelle nous avons promis du sirop d'érable du Québec....
Nous recommandons l'endroit à tous nos amis.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Buenos Aires
Avis écrit le 15 avril 2010

Je voyage seule et la famille Sanchez a vraiment marque une difference dans mon sejour dans la region de Mendoza grace a leur aide, leur accueil et leur disponibilite; je me suis vraiment sentie comme a la maison (et quelle maison!).
Emplacement ideal pour visiter les bodegas, petites et grandes..

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lujan de Cuyo ou ses environs
Villa Mansa Wine Hotel & Spa
N° 1 sur 9 à Chacras de Coria
Posada El Encuentro
Posada El Encuentro
N° 4 sur 9 à Chacras de Coria

Vous connaissez Lujan de Cuyo B&B ?

Informations supplémentaires concernant Lujan de Cuyo B&B

Établissement : Lujan de Cuyo B&B
Adresse: Calle Azcuenaga 1237 | Mendoza, Lujan de Cuyo, Mendoza M5507ASY, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza > Lujan de Cuyo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Lujan de Cuyo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lujan de Cuyo B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lujan de Cuyo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lujan De Cuyo B&B Mendoza