“en voisin”

Entre Cielos
Villefranche-sur-Saône, France
“en voisin”
Avis écrit le 4 février 2013

de passage a Mendoza chez mon Fils et son Epouse nous avons simplement diner en ce restaurant..bon accueil, bonne table et bon vins font que nous en gardons un tres bon souvenir. decor assez froid (mais comme il fesait tres chaud ce fut tres bien )...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel et l'ensemble de la propriété sont absolument magnifiques. Le personnel est compétent pour nous offrir des conseils sur les visites possibles aux alentours, pour les suggestions de restaurant. Toutes les membres de l'équipe de cet hôtel auxquels nous avons eu à faire étaient d'une gentillesse rarement rencontrée.

Le coût des chambres est certainement élevé, encore plus si on prend en compte qu'en Argentine il y a d'excellents hôtels à bon prix. Cependant, une fois sur place, le prix des repas et des boissons était fort raisonnable. Les petits-déjeuners, qui sont compris, sont vraiment excellents. Si on n'y prend garder, quelque soit l'heure à laquelle on déjeune, on sera repu pour la journée entière.

Cet hôtel constitue certainement le clou de notre séjour dans la région de Mendoza. Si vous pouvez trouver des chambres à un prix qui vous convienne, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui s'orientent vers le jardin et la piscine sont certainement les plus intéressant...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2012

une oasis de detente , de luxe et de modernite au milieu des vignes de mendoza mais plusieurs points sont encore a ameliorer notamment au niveau du service et de la tenue generale de l'etablissement qui a plusieurs reprises apparaissent au minimum desordonnés . cela est sans du a la jeunesse de cet hotel promis a un bel avenir dans cette argentine des vignobles .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lujan de Cuyo ou ses environs
Villa Mansa Wine Hotel & Spa
N° 8 sur 84 à Mendoza
InterContinental Mendoza
InterContinental Mendoza
N° 10 sur 84 à Mendoza

Vous connaissez Entre Cielos ?

Informations supplémentaires concernant Entre Cielos

Établissement : Entre Cielos
Adresse: Guardia Vieja 1998, Lujan de Cuyo, Mendoza 5509, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza > Lujan de Cuyo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Lujan de Cuyo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Entre Cielos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Cielos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Cielos Lujan De Cuyo, Mendoza