Cavas Wine Lodge
Lujan de Cuyo B&B(Lujan de Cuyo)(Bonne affaire !)
79 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Guest House EL Tata - Posada(Lujan de Cuyo)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa de Coria(Lujan de Cuyo)
131 $US
  • Parking gratuit
Quinta Ugarte(Lujan de Cuyo)
70 $US
Voir l'offre
De los Andes Hotel(Lujan de Cuyo)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Entre Cielos(Lujan de Cuyo)
371 $US
245 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Rosell Boher Lodge(Lujan de Cuyo)
340 $US
  • Parking gratuit
Complejo Vistalba(Lujan de Cuyo)
Voir l'offre
Posada Aventurados(Lujan de Cuyo)
TripAdvisor
Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Cet endroit est merveilleux pour passer quelques jours de repos dans les environs de Mendoza. Martin et Cécilia sont aux petits soins et toujours prêts apporter la petite attention qui fait la différence. À recommander absolument.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Lieu tranquille au milieu des vignes, parfait pour le repos et central pour les visites de la région viticole. Hotel ravissant, belle grandes chambres sous forme de bungalow avec petite piscine et terrasse sur le toit. Accueil charmant et personnalisé, présence des propriétaires qui s'assurent de votre confort. Délicieuse cuisine, soignée. Un moment de bonheur!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2016

L'endroit, le site et les chambres sont vraiment incroyables. C'est un vignoble qui a été repris par un couple de Buenos Aires qui ont décidés d'en faire une destination relais château haut de gamme avec peu de chambres mais un service incroyable.
Le service est très personnalisé et parfait. Nous sommes allés 4 nuits et ils demandent les informations sur nos intentions plusieurs semaines auparavant afin de tout organiser pour nous. Nous avions donc des dégustations chez des vignobles locaux, dont un diner/dégustation au superbe el enemigo (vraiment superbe resto et vignoble). Journée équitation et diner dans un autre vignoble (Ojo de Aqua) ou nous avons eu notre meilleur grill argentin du voyage. Journée de randonnée pédestre au pied de l'Acongaqua (plus haut sommet d'amérique du sud) avec guide et picnic aprés un 10 km de marche dans un site épique. Ils ont tout organisé de façon impeccable. Vraiment un service hors pair. Le seul petit bémol que je ferais est que les repas sur place ne sont pas wow! Ils auraient intérêt à rehausser la qualité de la table.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pareils, ce sont des unités indépendante de toute beauté
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

Un week-end inoubliable et unique..
Le personnel est simplement exceptionnel et nous a fait vivre un week-end de rêve!
De petites attentions dans un cadre idyllique, l'endroit idéal pour passer un bon moment en couple au milieu des vignes!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

cet hotel dans les vignes est juste parfait...le service est impecable, le personnel disponible et toujours a l'ecoute. la vue des chambres est splendide, face a la cordiere des andes. la cuisine n'est pas en reste, traditionelle argentine est de tres bonne qualite, nous avons mage une viande extraordinaire. bref un endroit a ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple