“MOYEN...”
Avis sur Hotel Chandrika

Hotel Chandrika
Avis publié : 20 mars 2013

Très bonne restauration, bon et beau buffet. Personnel charmant. Les chambres ont bien vieilli par contre, les salles de bain encore plus ! Il a a une partie toute neuve au fond du terrain qui ne semble pas encore en service. Quand ce sera opérationnel ces futures chambres et salles de bain sont juste sublimes ! (on a fait nos curieux par les fenêtres). La piscine est agréable mais quand on y était, l'eau ne sentait pas très bon (mon fils m'a dit en y entrant que ça sentait le vin...et il avait raison), ce n'est peut-être pas toujours le cas !
L'hôtel propose des massages très bien faits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2013

C'est un petit hôtel de 20 chambres. Celles-ci donnent toutes sur un beau jardin avec au bout la piscine très sympa avec sur un côté des buses pour vous masser le dos. Au mois de novembre, peu de chambres occupées et personne dans la piscine, le top !!!! Les chambres sont simples mais propres avec une attention particulière à notre arrivée : des fleurs disposées sur notre lit. L'hôtel est loin de tout et il faut une voiture pour faire des excursions. C'est un bon point de départ pour le safari à Yala. Seul bémol, les repas. Etant donné qu'il n'y avait pas grand monde, pas de buffet, seulement des plats à la carte, assez cher et très quelconques. Je pense qu'en haute saison celà doit être mieux. Par contre, le personnel est charmant et très serviable.
C'est un hôtel charmant qui nous a beaucoup plu, mais nous avons préféré manger à l'extérieur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

De belles chambres, spacieuses et bien équipées et décorées, autour de la piscine, dans un jardin bien aménagé et entretenu. Un espace Le restaurant propose un buffet copieux et un service à la carte tout aussi bon, dans un cadre agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel est assez loin du centre ville. Le service est correct mais pousse à la surconsommation de boissons en enlevant les bouteilles quand elles sont encore assez pleines. Le jardin est joli et bien entretenu. La piscine est petite mais propre, et bien ensoleillée. Les chambres sont simples, sans charme mais fonctionnelles. La salle d'eau est minimaliste. La climatisation est bruyante. La literie est fatiguée et mériterait d'être changée. Pendant toute la nuit nous avons reçu du sable ou des débris de faux plafond sur la tête, oeuvre de termites peut être. La demi pension est à fuir à tout prix, le même repas est servi tous les jours. Le plus mauvais hôtel de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2010

Piscine agréable pour se délasser, chambre correcte.
Le devant est agréable et propre. Des progrès à faire sur les arrières.
Le personnel est un peu trop en attente de tip.
Le safari organisé par l'hotel a tenu ses promesses et a largement contribué à un séjour apprécié.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2010

Un hôtel de petite taille autour d'un beau jardin et d'une belle piscine bien entretenue. A 30 minutes du parc de Yala, idéal pour les safaris. Chambres impeccables, A/C, de plain pied. Restaurant très correct, service un peu lent comme de partout au sri Lanka!!
Nous n'avons passé qu'une nuit afin de faire un safari en matinée, mais serions volontiers restés plus longtemps dans ce petit hôtel calme et accueillant!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2009

Voilà un hôtel plein de charme, comme j'en pas trouvé beaucoup au Sri Lanka. Les chambres n'ont rien d'exceptionnelles mais vous trouverez un beau jardin, très calme, avec une très belle piscine que survol les perruches à la tombée du soir... bref un endroit délicieux. Evitez peut-être les week end pour encore plus vous sentir chez vous.
De plus le personnel est discret et très pro. Mérite au moins 2 ou 3 nuits à mon avis.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tissamaharama ou ses environs
Kithala Resort
N° 1 sur 2 à Yala National Park
Hotel Tamarind Tree
Hotel Tamarind Tree
N° 7 sur 14 à Tissamaharama

Vous connaissez Hotel Chandrika ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chandrika

Adresse: Kataragama Road, Tissamaharama 82600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tissamaharama
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 14 Hôtels à Tissamaharama
Catégorie de prix : 40€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chandrika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chandrika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chandrika Sri Lanka/Tissamaharama