Hotel Chandrika
Blue Turtle Hotel(Tissamaharama)
Hotel Tamarind Tree(Tissamaharama)
Kithala Resort(Tissamaharama)
  • Parking gratuit
Oak Ray Lake Resort(Tissamaharama)
Ekho Safari Hotel(Tissamaharama)
Lake View Cottage(Tissamaharama)
Hotel Tissa(Tissamaharama)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous y avons passé qu'une seule nuit et c'était suffisant... Beau cadre malgré l'armée de moustiques, de blattes volantes et d'insectes en tout genre qui vous font bien comprendre que vous n'êtes que de passage! Mauvais rapport qualité/prix, on s'attendait vraiment à mieux en ayant vue les photos sur leur site internet. Le personnel a des difficultés avec l'anglais et n'est pas vraiment dynamique. Repas et plats cher pour rien. La salle à manger est aménagé comme si les repas sont en buffet mais tout est vide, en simple décoration et lorsqu'on demande les horaires du buffet, la personne ne comprend plus aucune langue, mais nous indique que nous sommes arrivée soit trop tôt, soit trop tard et nous présente une carte avec des tarifs élevés. Nous avons été logé dans les chambres non rénovées malgré notre précision à la réservation. Donc nous étions assez déçu. Bons points: Internet gratuit dans le lobby et le restaurant (malgré le bataillon de mouches qui agressent vos plats). Bien placé par rapport au Parc National de Yala.

Astuce pour la chambre : Demandez impérativement d'avoir une chambre dans la partie rénovée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Cet hôtel est un point de départ idéal pour les safaris dans les parcs voisins. Il faut absolument être dans la partie neuve où les chambres sont somptueuses. Cette partie de l'hôtel est aujourd'hui terminée. Très beau buffet et piscine bien sympathique. Personnel parfaitement fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Avoir les nouvelles chambres!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Cet hôtel est en train de construire des nouveaux bâtiments dans le prolongement des anciennes chambres. Les nouvelles chambres sont superbes avec une grande surface et une grande salle de bain très bien aménagée avec baignoire et douche. Le problème est que pour l instant cette partie de l'hôtel ressemble plus à un chantier qu'à un hôtel. La piscine est très agréable, la salle de restaurant pas du tout car elle est austère et la cuisine est très moyenne. Cet hôtel est bien situé comme point de départ pour faire un safari dans le parc de Yala.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Très bonne restauration, bon et beau buffet. Personnel charmant. Les chambres ont bien vieilli par contre, les salles de bain encore plus ! Il a a une partie toute neuve au fond du terrain qui ne semble pas encore en service. Quand ce sera opérationnel ces futures chambres et salles de bain sont juste sublimes ! (on a fait nos curieux par les fenêtres). La piscine est agréable mais quand on y était, l'eau ne sentait pas très bon (mon fils m'a dit en y entrant que ça sentait le vin...et il avait raison), ce n'est peut-être pas toujours le cas !
L'hôtel propose des massages très bien faits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

C'est un petit hôtel de 20 chambres. Celles-ci donnent toutes sur un beau jardin avec au bout la piscine très sympa avec sur un côté des buses pour vous masser le dos. Au mois de novembre, peu de chambres occupées et personne dans la piscine, le top !!!! Les chambres sont simples mais propres avec une attention particulière à notre arrivée : des fleurs disposées sur notre lit. L'hôtel est loin de tout et il faut une voiture pour faire des excursions. C'est un bon point de départ pour le safari à Yala. Seul bémol, les repas. Etant donné qu'il n'y avait pas grand monde, pas de buffet, seulement des plats à la carte, assez cher et très quelconques. Je pense qu'en haute saison celà doit être mieux. Par contre, le personnel est charmant et très serviable.
C'est un hôtel charmant qui nous a beaucoup plu, mais nous avons préféré manger à l'extérieur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple