“Très bel endroit”
Avis sur Hotel Chandrika

Hotel Chandrika
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel . Nous avons eu une chambre standard située dans le jardin bien entretenu.cette chambre était propre et simple mais un peu vieillotte et en voyant les nouvelles chambre situées au fond du jardin qui elles sont très spacieuses et modernes ,nous aurions préfèré avoir une chambre semblable.Mais bon ! Nous avons quand même apprécié le calme de l'hôtel ,la nourriture était excellente .La piscine très agréable et le personnel très stylé.
La situation pour visiter le parc de Yala est impeccable .
Nous avions accès au wifi dans notre chambre .

Astuce pour la chambre : Préférer les nouvelles chambres au fond du jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014

Ne vous laissez pas "impressionné" par le lobby un peu vielliot et étriqué de l'hôtel. Dès que vous aurez fait le tour du restaurant, vous découvrirez le magnifique jardin bordé de bungalows. La piscine s'étire ensuite, puis la deuxième partie du parc avec le tout nouveau bar et les nouvelles chambres bien plus spacieuses et modernes que les premiers bungalows.
Nous avons adoré cet écrin. La chambre (136) était parfaite. Le dîner buffet était varié et copieux ainsi que le take away bag du petit déjeuner.
Assez bien placé pour visiter le parc de Yala (en revanche, ce park est une grosse arnaque : trop de jeeps, végétation trop touffue pour espérer voir quelque chose, même après 5 heures de "traque". Le peu d'animaux que nous avons vus s'enfuit très vite. Ils sont beaucoup plus craintifs que dans le parc d'Udawalawe, beaucoup plus petit mais magique...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Hotel étape idéal pour ensuite se rendre au parc de Yala. Prestations de qualité, pour notre part nous étions dans les chambres dites "DELUXE" (20 au total pour cette hôtel). Petit bémol peut être la salle à manger qui n'est pas climatisé. Végétation verdoyante, belle piscine et nos chambres étaient parfaites (douche italienne + baignoire).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel agréable. Nous avons eu un des bungalow qui se trouve tout au fond du jardin, le grand luxe avec une grande chambre air conditionnée et une grande salle de bain (douche et baignoire) tout était très propre (voir photos). Vu qu'il faisait très chaud la baignoire n'a jamais servi... Belle petite piscine. Coté nourriture le buffet n'était pas mauvais mais ça aurait pu être meilleur (1500 roupies par personne avec une boisson c'est raisonnable 9€) et le personnel est au petit soin c'est super...par contre il n'y avait pas d'air conditionné dans le restaurant mais juste un ventilateur et la chaleur était insoutenable. Autre point négatif la connexion wifi qui était très mauvaise et qui n'était possible que dans le hall d'entrée (pas super quand on doit faire un skype...)
Certes il n'y a rien d’intéressant aux alentours si vous êtes à pied par contre c'est une bonne adresse si vous devez vous rendre le lendemain au matin au Yala National Park. Une bonne adresse pour se reposer on a adoré :o)

Astuce pour la chambre : Les bungalows au fond du jardin (chambres avec air conditionné)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous y avons passé qu'une seule nuit et c'était suffisant... Beau cadre malgré l'armée de moustiques, de blattes volantes et d'insectes en tout genre qui vous font bien comprendre que vous n'êtes que de passage! Mauvais rapport qualité/prix, on s'attendait vraiment à mieux en ayant vue les photos sur leur site internet. Le personnel a des difficultés avec l'anglais et n'est pas vraiment dynamique. Repas et plats cher pour rien. La salle à manger est aménagé comme si les repas sont en buffet mais tout est vide, en simple décoration et lorsqu'on demande les horaires du buffet, la personne ne comprend plus aucune langue, mais nous indique que nous sommes arrivée soit trop tôt, soit trop tard et nous présente une carte avec des tarifs élevés. Nous avons été logé dans les chambres non rénovées malgré notre précision à la réservation. Donc nous étions assez déçu. Bons points: Internet gratuit dans le lobby et le restaurant (malgré le bataillon de mouches qui agressent vos plats). Bien placé par rapport au Parc National de Yala.

Astuce pour la chambre : Demandez impérativement d'avoir une chambre dans la partie rénovée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Cet hôtel est un point de départ idéal pour les safaris dans les parcs voisins. Il faut absolument être dans la partie neuve où les chambres sont somptueuses. Cette partie de l'hôtel est aujourd'hui terminée. Très beau buffet et piscine bien sympathique. Personnel parfaitement fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Avoir les nouvelles chambres!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Cet hôtel est en train de construire des nouveaux bâtiments dans le prolongement des anciennes chambres. Les nouvelles chambres sont superbes avec une grande surface et une grande salle de bain très bien aménagée avec baignoire et douche. Le problème est que pour l instant cette partie de l'hôtel ressemble plus à un chantier qu'à un hôtel. La piscine est très agréable, la salle de restaurant pas du tout car elle est austère et la cuisine est très moyenne. Cet hôtel est bien situé comme point de départ pour faire un safari dans le parc de Yala.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tissamaharama ou ses environs
Kithala Resort
N° 1 sur 2 à Yala National Park
Hotel Tamarind Tree
Hotel Tamarind Tree
N° 7 sur 14 à Tissamaharama

Vous connaissez Hotel Chandrika ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chandrika

Adresse: Kataragama Road, Tissamaharama 82600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tissamaharama
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 14 Hôtels à Tissamaharama
Catégorie de prix : 40€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chandrika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chandrika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chandrika Sri Lanka/Tissamaharama