“Un bon repos après le safari”

Hibiscus Garden Hotel
Avis publié : 3 septembre 2013

Petits bungalows qui se fondent dans la nature.
Très jolie chambre avec une petite terrasse et une salle de bain « paradisiaques » avec douche à ciel ouvert.
Diner fade pour ceux qui aiment le gout des épices
Personnel attentif

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Une des adresses que j'ai préféré, chambre nikel, spacieuse, neuves et propres, aboslument rien à redire. Le buffet est très bon, la piscine suffisamment spacieuse et puis l'hotel n'est pas immense, on s'y bien très rapidement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Hotel simple ( pas de tv et de tel) mais tres, tres, bien, service ok, nourriture tres bonne, piscine chouette, a faire, bonne adresse, wifi au lobby, soir buffet pas cher et excellent, 1300 rs, petit dej super aussi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

bungalows disposés dans la nature avec tout le confort et impeccable: air conditionné, service à hé/café/eau chaude, TV, bouteilles d'eau. Piscine extra.
Repas très bon et varié sous forme de buffet. Personnel serviable et très sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Quelle déception!
En arrivant à l'hôtel, exténué par un voyage de plusieurs heures, nous découvrons que la piscine est en travaux! Or c'était notre critère de choix principal! Et je ne parle pas des bruits de perceuse à partir de 7:30 / 8:00 le matin.
Heureusement le personnel de l'hôtel à été adorable et nous a proposé de nous emmener à la piscine d'un hôtel à côté en Touc-Touc. Mais c'est pas pareil, on ne peut pas y aller quand on veut ,y rester autant qu'on veut, .... Une vrai déception.

Sinon l'hôtel est bien, propre et en bon état, le personnel est adorable et gentil, il y a du wifi autour de la piscine et au resto, et la nourriture du resto est bonne (nous y avons pris le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner). Le petit déjeuner est d'ailleurs assez original avec des sortes de galettes de riz en forme de demi-sphère, des nans, ... Très bon.
C'est d'ailleurs le seul hôtel dont les serveurs du restaurant m'ont fait remplir un questionnaire de satisfaction.

Une bonne adresse mais vérifiez que la piscine est réparée ;-)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

un hotel avec un superbe lobby, service impeccable, très sympathique piscine.
Très grande chambre (sans moustiquaire).
Petit déjeuners copieux, repas à la carte très bien, menu du soir en demi-pension moyen.
Parfait pour faire le safari et/ou rester se reposer 1 jour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Au bout d'une petite piste un hâvre de paix en pleine nature, quelques bungalows divisés chacun en 4 chambres bien décorées, un restaurant en hauteur avec vue sur les jardins et la belle piscine. La cuisine est succulente, variée et créative. C'est notre meilleure expérience culinaire de tout le séjour au Sri Lanka. Au réveil j'ai pu observer les jeux des écureuils devant la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tissamaharama ou ses environs
À 1,1 km
À 0,7 km
Kithala Resort
Kithala Resort
N° 4 sur 14 à Tissamaharama

Vous connaissez Hibiscus Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Garden Hotel

Adresse: Mahasenpura, Tissamaharama 82600, Sri Lanka