“formidable rencontre au lake view cottage, à Tissa (Tissamaharama), Sri Lanka” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lake View Cottage

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lake View Cottage
Marseille, France
“formidable rencontre au lake view cottage, à Tissa (Tissamaharama), Sri Lanka”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

De retour du Sri lanka, après un très beau voyage de près de 3 semaines, je vous fais partager une formidable rencontre au lake view cottage, à Tissa (Tissamaharama), Sri Lanka.
Une guest house au calme où trois jeunes tiennent celle-ci avec abnégation, sérieux, sourires de tous les instants.
Ce trio composé de Thuhara , Wijethunga et Kumara saura vous contenter dans vos moindres souhaits.
Que ce soit en thermes culinaires, d’organisation de la visite du parc de Yala, de transfert par taxi, de renseignements divers sur les lieux a visiter ou simplement plaisanter et apprendre à se connaître.
Les chambres sont belles et bien entretenues certaines comme la numéro 3 offre une vue superbe sur le lac, ses pêcheurs, ses oiseaux, ses buffles et sa dagoba en toile de fond.
Idéal pour les couples en recherche de romantisme avec la gentillesse et le dynamisme d’une jeune équipe sri lankaise en plus !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bolland, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel paisible, loin de l'agitation de la ville. Il constitue un lieu stratégique si vous voulez faire le safari du parc de Yala. Nous ne l'avons pas fait car l'entrée coûte cher. Par contre, nous avons loué une moto (pas un scooter) à l'hôtel pour 2000LKR la journée et sommes allés rouler sur le territoire du parc (jusqu'où on peut aller sans payer). C'était très sympa! Nous avons vu pas mal d'animaux.

Le patron de l'hôtel n'est pas souvent là et est assez discret. Il nous a laissé tomber une nuit pour mon anniversaire, un geste que nous avons fortement apprécié. Nous avons payé 3000LKR/nuit. Les chambres sont d'une éclatante propreté, la literie est confortable et de bon goût. Nous avions la chambre du petit bâtiment, au premier étage, avec une magnifique vue sur le lac et A/C.

La plupart du temps, ce sont les deux cuistots, Indika et Supun, qui font la permanence. Ils sont ADORABLES, nous avons passé beaucoup de temps avec eux. Ils se plient en 4 pour qu'on se sente bien et pour répondre à toutes nos demandes. Ils nous ont appris beaucoup sur la culture cinghalaise. Indika est un cuistot hors norme, régalez-vous de fish devel et de rice curries en admirant les oiseaux autour du lac. Attention, ne vous en approchez pas trop si vous ne voulez pas finir dans la gueule d'un crocodile...

Si nous revenons un jour au Sri Lanka, nous passerons sans hésiter dire bonjour à nos deux amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Une ghesthouse un peu excentrée en pleine nature au bord du lac. Nous avions une Chambre nickel avec de grandes baies vitrées. Indika est aux petits soins avec le sourire. Bonne adresse. Le chemin qui mene a cette adresse est bucolique et propice a de belles photos. Nous avons eu la chance en nous promenant de rencontrer un jeune pecheur qui avait une pirogue et qui nous a proposé un tour sur le lac. 3 h de balade tout simplement magique : oiseaux a profusion, buffles, chauve-souris, nenuphars, pecheurs, baigneurs et coucher de soleil.... un nos meilleurs moments au sri lanka

• Séjour du mars 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

La meilleure cuisine de notre séjour! Le site est très beau et calme, les chambres propres, l'accueil souriant. Service d'organisation de safari très pratique au départ de l'hôtel.
Et même: tuk tuk gratuit pour nous emmener en ville ou à la station de bus!Également, des vélos à disposition.
Parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Structure et chambres très basiques, mais bénéficiant d un superbe emplacement, tout proche du Lake et jouit d un calme absolus. L observation des oiseaux est un jeu d enfant. Le personnel est agréable mais simple et la nourriture est excellente. Penser a bien demander une chambre avec balcon ou terrasse, en effet le site semble montrer que toutes les chambres possèdent une terrasse avec vue ce qui n est pas le cas. En effet 2 chambres sur 5 n en ont pas et sont beaucoup moins agréable. De plus ne pas réserver par une agence de voyage mais directement avec eux (prix du simple au double, par l agence on a paye 73USD et direct par eux c est 35-40USD). En revanche, les hébergements pour les chauffeurs sont déplorables et inadmissibles (notre chauffeur, loin d être un difficile a refuser d y dormir....)

• Séjour du février 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Revel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons sejourné 2 nuits en septembre 2011, et avons passé 2 supers jours.
L'hotel est tres bien placé, avec une tres belle vue sur le lac, les chambres sont tres propres et tres fonctionnelles.
L'equipe gérée par Indika (un mec super sympa, honnete, drole et tres serviable) est super.
la cuisine, réalisée sur place devant vous, est excellente !
Nous avons organisé notre safari grace à Indika, et en avons été tres content.
Aucun point negatif, que du posistif !
C'est de loin le meilleur hebergement que nous ayons fait lors de nos 3 semaines au Sri Lanka.
Bravo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tissamaharama ou ses environs
Blue Turtle Hotel
Cinnamon Wild Yala
Cinnamon Wild Yala
N° 1 sur 2 à Kirinda
4.5 sur 5 bulles 1 517 avis

Vous connaissez Lake View Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Lake View Cottage

Établissement : Lake View Cottage
Adresse: Court Road, | Punchi Akurugoda,, Tissamaharama 82600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tissamaharama
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Tissamaharama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake View Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake View Cottage Sri Lanka/Tissamaharama
Lake View Cottage Hotel Tissamaharama