“Non merci” 1 5 étoiles
Avis sur Vikum Lodge

Vikum Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tissamaharama
Vikum Lodge
Vikum Lodge a été ajouté à vos Favoris
gennes
“Non merci”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

le Lonely nous avait prévenu: changement de propriétaire; Nous avions réservé deux chambres quelques jours auparavant! en arrivant il a fallu attendre le propriétaire un quart d'heure, les chambres n'étaient pas faites (à 18h), chères. Glauque l'ensemble, obséquieux le monsieur puis voyant qu'on demandait des choses claires, comme le prix du safari (qu'il ne voulait pas donner) il se mit à insulter le chauffeur... Nous avons fui et trouvé un hébergement correct tout près avec piscine pour bien moins cher!

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous sommes arrivees en fin d apres midi par le bus a tissa. Sur les conseils de nos deux guides le petit fute et le lonely planet nous nous sommes rendus dans cette pension beneficiant de tres bons commentaires. A peine arrivees des rabatteurs vont et viennent nous rabacher les oreilles pour le safari a des prix exorbitants. le gerant nous indique preparer notre chambre. Nous comprenons qu il se negocie une comission sur les safaris. Plusieurs personnes nous harcelent litteralement pendant environ 20 minutes. Le gerant n intervient pas. La decouverte de la fameuse chambre tourne au cauchemard : pas de fenetre, d une salete repoussante (excrements sur le sol de la salle de bains ?), mobilier fortement degrade... au prix de 2600 roupies soit environ 16 euros !!

Nous sommes finalement parties a tangalle par le bus de nuit afin de fuir au plus vite cet endroit.

A eviter absoluement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tissamaharama

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Après être suivi pendant plus d une heure depuis le bus, par des rabatteurs pour le safari nous sommes arrives dans cet hôtel sans prétention mais de confiance. Le nouveau gérant est très courtois. Les chambres sont sommaires, 2 petits lits une place, ventilateur, moustiquaires, eau froide. Absence d internet mais bien inutile vu que le réveil se fait au aurore pour le safari, ms si besoin il y a internet en ville 60 roupies de l heure et 300 roupies pour le tuk tuk allé retour. Pour le safari n oubliez pas vos jumelles, les prix sont autour de 4000 roupies par personne, celui de 5 a 10 heures suffit largement car après il est très difficile de voir dans animaux. J oubliais le prix de la chambre était vraiment très raisonnable 1 700 roupies avec le petit dej du safari en sus. Petit info le bus ne passe pas une fois par jour mais toutes les heures

• Séjour du août 2011