“Une pension correcte mais un gerant catastrophique” 2 5 étoiles
Avis sur Vikum Lodge

Vikum Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tissamaharama
Vikum Lodge
Vikum Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kataragama Road, Tissamaharama, Sri Lanka   |
Papeete, Polynésie française
“Une pension correcte mais un gerant catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La pension malgres qu elle soit un peu eloignee de la ville est plutot correcte vis a vis du prix de base que le gerant propose.
Le restaurant fait de la bonne cuisine mais il y a 1h30 minimum d attente pour etre servit.
Le gros probleme est le gerant lui meme; sous de faux airs mielleux il ne cesse de vous harceler pour que vous consommier chez lui (repas, petit dej, laundry...); de plus au moment de payer il ajoute des taxes partout, meme sur le prix negocier de la chambre!!!!!
La laundry est la plus chere que je n ai jamais payee... Plus qu en france!

Astuce pour la chambre : Tout simplement n aller pas a vikum lodge.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Premier contact sympa mais en discutant avec 2 autres jeunes couples qui avaient déjà passé une nuit, nous avons vite compris que le propriétaire cherchait non stop à arnaquer ses hôtes (suppléments inventés, oubli des prix fixés ensemble ...). Nous y avons eu droit aussi mais comme nous étions avertis, nous avons pu faire attention. Prix de la cuisine complètement excessifs et le summum en rentrant le soir, chambre infestée de cafards dans tous les sens. Il a fallu bcp bcp de discussions pour dormir dans une autre chambre. Très mauvais souvenir, heureusement le seul de tout notre voyage! Il y a eu clairement un changement de propriétaire car rien de ce que le LP disait était juste...et c'est bien triste

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tissamaharama

Morin-Heights
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons été bien accueillis. Les repas étaient excellents (bouffe sri lankaise mmmm !!). Mais notre guide Lonely Planet datait de 2009 et parlait d'un changement de propriétaire imminent, ce qui a été le cas, alors nous n'avons pas connu les "chambres particulièrements soignées". Nous avons trouvé que l'endroit aurait besoin d'un peu plus d'amour (de rénovations).

À noter: ne pas laisser vos souliers à l'extérieur de la chambre, car les chiens errants entrent et peuvent les laisser dans un piteux état et pleins de puces... (c'est ce qui m'est arrivé !)

Un peu cher (3500 roupies).

Le guide, suggéré par l'endroit, qui nous a emmené en safari et au temple bouddhiste de Kataragama était fort sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous revenons du Sri Lanka où nous avons passé 2 semaines. Un passage par Thissa (pour le parc de Yala) était une étape obligée. Nous avons tenté le Vikum Lodge et ce fut un gros point noir de ces deux semaines.

Nous avons fait descendre le prix de la chambre de 2300 à 2000 roupies car celle-ci était vraiment sommaire. Il y a moins cher et pieux placé dans le centre de Thissa.

Le gérant nous a proposé d'organiser notre safari avec un very good price. résultat: 10000 roupies pour 2 personnes dans un 4x4 où nous devions être 3 passager seulement.
Le lendemain nous étions en fait 6 personnes à bord du 4x4 (le prix aurait du être 7000roupies MAX vu le nombre de personnes) nous avons finalement payé 9000 roupies après négo.

Au moment de l'addition, le gérant avait déjà oublié la réduc sur la chambre et le safari... vérifiez bien vos notes.

L'accueil chaleureux des deux employés ne suffira à me faire dire d'éviter cet endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gennes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

le Lonely nous avait prévenu: changement de propriétaire; Nous avions réservé deux chambres quelques jours auparavant! en arrivant il a fallu attendre le propriétaire un quart d'heure, les chambres n'étaient pas faites (à 18h), chères. Glauque l'ensemble, obséquieux le monsieur puis voyant qu'on demandait des choses claires, comme le prix du safari (qu'il ne voulait pas donner) il se mit à insulter le chauffeur... Nous avons fui et trouvé un hébergement correct tout près avec piscine pour bien moins cher!

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous sommes arrivees en fin d apres midi par le bus a tissa. Sur les conseils de nos deux guides le petit fute et le lonely planet nous nous sommes rendus dans cette pension beneficiant de tres bons commentaires. A peine arrivees des rabatteurs vont et viennent nous rabacher les oreilles pour le safari a des prix exorbitants. le gerant nous indique preparer notre chambre. Nous comprenons qu il se negocie une comission sur les safaris. Plusieurs personnes nous harcelent litteralement pendant environ 20 minutes. Le gerant n intervient pas. La decouverte de la fameuse chambre tourne au cauchemard : pas de fenetre, d une salete repoussante (excrements sur le sol de la salle de bains ?), mobilier fortement degrade... au prix de 2600 roupies soit environ 16 euros !!

Nous sommes finalement parties a tangalle par le bus de nuit afin de fuir au plus vite cet endroit.

A eviter absoluement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Après être suivi pendant plus d une heure depuis le bus, par des rabatteurs pour le safari nous sommes arrives dans cet hôtel sans prétention mais de confiance. Le nouveau gérant est très courtois. Les chambres sont sommaires, 2 petits lits une place, ventilateur, moustiquaires, eau froide. Absence d internet mais bien inutile vu que le réveil se fait au aurore pour le safari, ms si besoin il y a internet en ville 60 roupies de l heure et 300 roupies pour le tuk tuk allé retour. Pour le safari n oubliez pas vos jumelles, les prix sont autour de 4000 roupies par personne, celui de 5 a 10 heures suffit largement car après il est très difficile de voir dans animaux. J oubliais le prix de la chambre était vraiment très raisonnable 1 700 roupies avec le petit dej du safari en sus. Petit info le bus ne passe pas une fois par jour mais toutes les heures

• Séjour du août 2011