“tres agreable”

River Face Inn
Béziers, France
“tres agreable”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

1 nuit en famille bien meritee apres le safari chambres neuves spacieuses tres belles salles de bain bons matelas RAS exellent rapport qualite prix s il y avait une chose a critiquer se serrait la table du petit dej qui n avait pas bien ete nettoye mais vraiment pour trouver a redire . N hesitez pas a vous promener tot le matin dans la rue , belle rencontre avec la population un pur bonheur

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Shefford, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu accueil exceptionnel dans ce guesthouse de tissa. Les jeunes managers donnent d'excellents conseils et ce, tjs avec le sourrir. Ils nous ont organisés notre treck sur yala et nous avons été très satisfait de l'expérience. Ils sont fiables et professionnels. Pour le prix, on ne peut que le recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Cette guesthouse est toute nouvelle. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le jeune propriétaire est très sympas, il a organisé pour nous notre safari du lendemain ainsi que notre voyage pour le lendemain à Ella. La cuisine est très bonne également. Une adresse que je recommande fortement, vous ne serez pas déçu ! Seul hic, les oreillers...très durs !!!

• Séjour du août 2013
Nice
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Cette GH est un pur bonheur ! Thilina, le jeune patron, et son cousin Gihan, vous accueillent de la meilleure des manières, avec sourire et attention. La GH est située dans un joli jardin, au bord d'une petite rivière, pas très loin de Clock Tower.
Les chambres sont rénovées, spacieuses, les lits sont bons, et celles du premier étage bénéficient d'une terrasse avec hamac et rocking-chair.
Il est possible de prendre un bon bain dans la rivière, ou d'aller se promener au lac Tissa Wewa, endroit sublime et proche de la GH.
Thilina peut vous donner plein de bons conseils et vous transporter dans divers endroits avec le van de la GH. Nous avons été à Kataragama pour une soirée et avons été acheminés à Haputale comme cela.
Pour le safari, je ne voulais pas trop le faire avec la GH mais il a su me convaincre et il a bien fait ! Le chauffeur avec qui il travaille est bon, gentil, patient, attentionné et le véhicule est très confortable, avec de bons sièges, ce qui ne gâche rien sur les pistes défoncées du parc de Yala !
La nourriture est correcte, les petits déjeuners sont bons, surtout les jus de fruits.
En plus, le wifi fonctionne bien.
Vous l'aurez compris, je recommande cet endroit sans hésitation tellement nous nous y sommes sentis bien !
D'ailleurs, nous sommes restés un jour de plus que prévu.
Phil et Chantal

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 août 2012

Le mot Guest House prend ici tout son sens! Le jeune propriétaire veut que vous vous sentiez comme à la maison, c'est réussi. Il est au petit soin des clients, il propose même une petite visite des alentours (gratuite) pour faire découvrir son village. Il vous aidera sans aucun problème à organiser votre safari à Yala pour le lendemain.
L'emplacement près de la rivière est reposant avec les hamacs, les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture bonne mais attention à l'attente (très longue)!
Une très bonne adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux