“Cadre reposant et accueil souriant”

et 1 autre site !
Lake Edge Holiday Inn
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons apprécié nos 2 nuits passées à Lake Edge Holiday Inn, à Tissa. Très belle adresse dans un cadre verdoyant près du lac. Personnel souriant et soucieux du bien être des voyageurs. Une adresse que je conseille vivement, très bien placée pour un safari dans le parc de Yala.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lake Edge Holiday Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Chambre propre, grande, avec une salle de bain fonctionnelle.
Très beau cadre, beaucoup d'espace autour de l'hotel et de magnifiques paysages à proximité immédiate (rizières, lac).
Hotel bien placé pour réaliser le safari vers le Parc de Yala, ou vous aurez l'occasion de voir de nombreux animaux.
Nourriture de bonne qualité et personnel très serviable : nous sommes arrivés à 20h à l'hotel et nous avons pu manger pendant que notre hote nous organisait un safari pour le lendemain matin, ou nous etions les premiers a l'entrée grace à Safari Private Tours. Le lendemain, alors que nous etions en train de déjeuner, elle a couru derrière un taxi qui rentrait à vide vers Nuwara Elya, ou nous désirions nous rendre. Nous avons donc obtenu un tarif extrêmement compétitif.
Chambre de courtoisie mise à disposition afin de pouvoir prendre une douche avant la poursuite des aventures.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Tres belle endroit,dans un cadre idylique entourer de rizieres et dun tres jolie lac.ils vous a disposition des velo pour une superbe ballade encore plus proche des locaux et vous propose un bon moment pour savourer le safari de yala comme il se doit! proprietaire toujours souriant et a lecoute de votre demande.une place dont je conseil vivement de rester!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 30 avril 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel à Tissa, au bord du lac et dans un jardin luxuriant où jouent les écureuils...
Tout le personnel est aux petits soins, toujours souriants et prêt à rendre service.
La chambre avec clim est spacieuse et très confortable!
Possibilité d'emprunter des vélos pour un petit (ou grand) tour dans les environs.... C'est magique!
Si vous voulez faire un safari, ne vous embêtez pas à chercher ailleurs, ils organisent tout à des prix tout a fait raisonnables et les petits sandwiches à emporter sont tout simplement délicieux!
J'ai versé une petite larme en quittant cet endroit magnifique et enchanteur....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons déjeuné au Lake Edge Holiday Inn en attendant notre jeep pour Yala.
C'était le meilleur rice&curry de notre voyage ! Délicieux, épicé juste comme il faut, les saveurs et les différents ingrédients étaient parfaits. Cuisine familiale et préparée au moment de la commande, fraîcheur garantie. Et malgré la précipitation de notre départ pour Yala la patronne s'en amusait et gardait son plus beau sourire. Vivement recommandé !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

dans un très beau cadre , nous avons passé un court mais bon moment à Tissa. La patronne nous a commandé une jeep pour aller à Yalla . La chambre était propre et très grande ( c'était une triple à l'étage ) et la salle de bain aussi avec un balcon , Le resto est moyen par contre ( prawn noodle quelconque ), un seul œuf au petit déj contrairement aux autres GH et une tasse de café, il faut redemander et cela est facturé.

Astuce pour la chambre : Ne pas manger le soir dans la GH , la cuisine est quelconque.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Je partage les différents avis. Le rapport qualité prix est tout simplement excellent. Les chambres (avec a/c) sont très bien et super très propre. L'environnement est super sympa, on se croirait sur une presqu'île. Pas de surprise sur le dîner, pas chère non plus. Les repas sont a environ 500-800 roupies. Nous avons fait le safari via la guesthouse et c'était très bien (départ a 5 h00) avec un prix correct mais sans défier toutes concurrences.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tissamaharama ou ses environs
Blue Turtle Hotel
Ekho Safari Hotel
Ekho Safari Hotel
N° 6 sur 14 à Tissamaharama
The Coconut Gardens Hotel & Restaurant
The Coconut Gardens Hotel & Rest...
N° 1 sur 82 à Tissamaharama
Sanoga Guest House
Sanoga Guest House
N° 10 sur 82 à Tissamaharama

Vous connaissez Lake Edge Holiday Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lake Edge Holiday Inn

Adresse: Sandungama Rd, Tissamaharama 82600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tissamaharama
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 82 Auberges/B&B à Tissamaharama
Catégorie de prix : 16€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Edge Holiday Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Edge Holiday Inn Sri Lanka/Tissamaharama