“Magique”
voyageur a déjà réservé cette location
intérieur gite intérieur gite
La grange de Guirel
vue sur la terrasse
le plateau de Guirel
Chemin d'acces
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

DeV-de-Br...
Bruxelles, Belgique
“Magique”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Un chalet tout confort dans un environnement superbe et au calme. La région est parfaite pour les ballades et randonnées. Il y en a pour tous les niveaux et les amateurs de patrimoine seront aussi comblés, tant il y a de belles choses à découvrir aux alentours. L’hébergement est confortable, très propre et parfaitement équipé. Que dire de l’accueil chaleureux de Marie-Christine et Lionel qui savent rester discret mais sont disponible pour des conseils sur l'histoire de la région et de très jolies ballades. Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons les lieux à tous les amoureux de la nature.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2017
Bonjour Delphine,
Merci de votre commentaire et de votre ressenti, nous aussi nous avons été ravi de faire votre connaissance.
Bonne continuation dans vos projets et au plaisir de vous revoir.
Lionel Marie
BenTino21
“Au Calme”
Avis écrit le 13 novembre 2015 Séjour en août 2015

Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer au calme, vous frappez à la bonne porte. Les propriétaires nous ont bien accueillis. le gite est propre et bien entretenu. A 15 minutes de Biert, ce sont les chevaux, la montagne et les arbres qui vous entourent, loin de toute urbanisation. Merci pour les excellents légumes bio du potager.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer