“Le calme de la campagne jurassienne”

Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 Hôtels à Passenans
Verrières-le-Buisson, France
“Le calme de la campagne jurassienne”
Avis écrit le 2 juin 2014

Derrière la façade assez impersonnelle de cet établissement niché dans un écrin de verdure, et une fois franchis l'escalier monumental, on découvre un lieu agréable, aménagé avec gout. Le personnel est serviable et accueillant, les chambres sont spacieuses, claires et propres. Le confort est appréciable et le titre de "Relais du silence" n'est pas usurpé.
Belle piscine, salle de loisirs avec billard, petits déjeuner en buffet copieux et de bonne qualité.
Un très bel endroit pour se ressourcer et profiter de la nature environnante

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'entrée et la piscine, la vue y est plus jolie

Strasbourg
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel perdu dans la nature, sympa pour un week end au vert , personnel en salle sympathique, restaurant correct, rapport qualité prix pas a la hauteur. Personnel en salle très sympathique mais équipe managériale décevante et pas commerçante , lorsqu on paye 250euros la nuit + le dîner on a le droit d attendre un geste commercial lorsqu on signale qu on a été réveillés en pleine nuit par des bruits de souris dans le faux plafond. A part nous remercier d avoir signaler l incident et nous confirmer que ce n était pas la première fois, aucune réaction de la réception! Qui sois dit en passant est complètement absente en pleine nuit, nous avons tenté d appeler l accueil pour tenter de changer de chambre, mais pas de réponse, personne n assure de service la nuit! Bref expérience bien déplaisante malgré le cadre sympathique et bien décoré des chambres! Hotel que ne nous recommandons pas!!!

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 24!
PBPJ, Propriétaire de Domaine du Revermont, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,
C'est avec une certaine surprise que j'ai pris connaissance de votre avis sur ce site.
Nous sommes désolés par le désagrément occasionné par ce rongeur (oui nous sommes à la campagne) et nous avons délogé cet animal qui s'avère être un loir.
Mais votre avis ne semble tenir compte que de cela malgré le fait que vous semblez être satisfaits de votre séjour chez nous (personnel, plats, décoration...)
La nuit nous n'avons pas de veilleurs présents dans l'hôtel mais vous pouvez nous joindre par téléphone à chaque instant....
Quant au fait que nous devions vous faire un geste commercial pour cette gêne, vous n'auriez peut-être pas posté cet avis aussi négatif, argent quand tu nous tiens....
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
La Direction
jougne
Avis écrit le 5 mai 2014

Super hôtel et super restaurant, accueil très sympathique, le personnel très à l'écoute , les chambres ( confort + rénovée récemment) magnifiques, avec une superbe vue sur les alentours, bref tout y était parfait on s'est de + régalé mais VRAIMENT, dans leur restaurant !

Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel à l'écoute, accueillant, souriant et commerçant: çà j'adore. En soirée étape une excellente adresse. La chambre est confortable et propre. Le calme est absolu et c'est très appréciable. Le dîner est servi dans une très belle salle et il est excellent. Je vous conseille un Désiré Petit avant de démarrer et pendant le repas. Un point d'honneur au chef et au personnel du service. Vraiment rien à redire hormis ce défaut des rideaux non occultant qui peuvent gêner.
Je reviendrai avec grand plaisir à condition d'y être accueilli de la sorte. :-)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue piscine car elle offre une vue dégagée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PBPJ, Propriétaire de Domaine du Revermont, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur
Merci pour vos compliments qui nous font plaisir à mon équipe et à moi-même.
Nous nous efforçons de toujours accueillir du mieux possible notre clientèle et la meilleure récompense est leur fidélité à notre domaine.
Concernant les rideaux, je vous rassure, ils sont bien occultants même s'ils sont blancs.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Pierre B
essonne
Avis écrit le 12 décembre 2013

Loin des routes chargées cet hôtel est posé en bordure d'un petit village au milieu des prairies où paissent les vaches.
Belles chambres avec une déco un peu vieillotte mais sans conséquence.
Le restaurant est fort agréable et sert une excellente cuisine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Sur la route pour ce rendre à Château chalons, nous nous sommes rendus dans ce restaurant, où nous avons été agréablement surpris, par la qualité de la restauration (mets, vins, service,...), mais aussi du cadre très très calme, qui est très agréable, et qui dépayse totalement. A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Une situation très agréable, un accueil et un service excellents, une bonne table (mets et vins), très bon petit-déjeuner pour démarrer la journée en bonne forme. Nous y avons passé un excellent week-end rallongé pour des retrouvailles familiales, que du bonheur !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Passenans ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Domaine du Revermont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Revermont

Établissement : Domaine du Revermont
Adresse: Domaine de Revermont 600 route du Revermont, 39230 Passenans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Passenans
N° 1 sur 1 Hôtels à Passenans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Revermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Revermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Revermont Passenans
Domaine Revermont Hotel