“Etape d'une nuit” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Passenans
Suisse
“Etape d'une nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avons fait une halte dans cet établissement, trouvé dans le guide des Relais du Silence.
Endroit silencieux et calme. Belle piscine. Architecture du bâtiment sans âme mais la configuration de la maison est sans doute très pratique à exploiter. La chambre qui nous a été attribuée n'était toutefois pas à notre goût, donnant sur l'arrière du bâtiment. Il y faisait une chaleur écrasante (pas de climatisation). Le repas du soir était très bon, dommage que nous étions placés sur la terrasse en plein soleil et par une chaleur pénible à supporter jusqu'à 21 h. D'autre part, un groupe très bruyant se trouvait sur place ce même soir. Les propriétaires sont aimables et nous avons apprécié la piscine très propre et agréable. Le petit déjeuner buffet est parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre climatisée donnant sur le devant du bâtiment.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

cortil-wodon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

De retour de la Drôme ce 9/7/2014, nous faisons halte dans cet établissement. Nous aimons déjà le Jura depuis de nombreuses années et nous adorons leurs vins...Nous sommes toujours à la recherche d'un hôtel calme, reposant et aussi combiner avec un restaurant. Nous avons toujours été comblé dans notre choix. Mais ici, le DOMAINE DU REVERMONT, alors, c'est un rare endroit où tout est dans notre espérance et dans notre souhait le plus cher : acceuil par un personnel souriant, poli (cela devient de + en + rare) ben oui, les 4 mots magiques : bonjour, au revoir, svp, merci sont de - en - utilisés dans de nombreux domaines - ouf, ici, ce ne fut pas le cas pendant notre courte escapade en amoureux (mon épouse et moi) 3 jours et 2 nuits. La chambre (23) : magnifique et d'une clarté de par la déco et les grandes baies vitrées donc une vue superbe. La sdb : spacieuse, agréable et impeccable de propreté. La literie : quel bon sommeil et quel soin dans le choix du tissu. Voyons le resto : aie aie : quel plaisir dans cette grande salle où le ppel vous accueille avec bcp de délicatesse et surtout de discrétion ; qques conseils sur les vins et hop c'est parti pour une soirée de bons goûts et de finesse. Ce fut le 1er soir. Le matin, tout en sourire par la responsable de salle, un excellent buffet vous attend et un service vers votre table vous donne l'occasion de faire un petit clin d'oeil de "merci". Nous voulions vivre un moment de rêve autour d'un menu pas ordinaire le 2ème soir et ce fut gagné par cette proposition : MENU 7 NOTES!!!! Quelle explosion de senteurs, quelle originalité dans la présentation tant sur l'assiette que la manière de vous faire découvrir les vins du Jura : une palette avec 7 verres, chacun pour un plat : et oui c'est cela la MAGIE DU DOMAINE DE REVERMONT. Quel plaisir et surtout MERCI de notre part.
Le temps n'était pas au beau mais la manière de vous faire découvrir le soleil, ce fut cette magnifique réflexion de la patronne : "Le soleil est également dans le coeur". Voilà pourquoi, nous reviendrons en automne et d'ici qques semaines de patience, nous tenons à re-dire un MERCI à tout le personnel et en conclusion : les patrons ont le personnel qu'ils méritent!

Jibi de Cortil-Wodon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HASPELSCHIEDT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Habitués depuis de nombreuses années dans ces lieux au cadre enchanteur, nous venons de passer à nouveau 5 jours dans ce domaine où tout respire le calme et la sérénité. Marie et Pierre forment un couple d'heureux propriétaires fort sympathique. Nicolas, avec ses 15 années de maison, les seconde de bien belle façon. Camille à l'accueil est chaleureuse, et le service en salle est assuré de façon pro par Damien, Elodie et Cindy. Un menu changé tous les jours avec entrée, plat; fromages et dessert : que demander de plus ? Que la cuisine qui dit être gastronomique le soit, et que les mets soient de qualité et bien présentés : et bien c'est le cas ! Pas d'attente, service sans faille, grand choix de vins aux verres à des prix très abordables. Chambres spacieuses, avec tout le confort, climatisation, volets roulants, mini bar ; rien à redire. Calme olympien justifiant fort bien son titre de "relais du silence". Petit déjeuner (assuré par la très charmante et souriante Aurélie) présentant un vaste choix et qui peut assurément rivaliser avec certains établissements étoilés que nous avons fait lors de nos nombreuses pérégrinations gastronomiques... Bien entendu, il faut comparer ce qui est comparable ! Mais dans sa catégorie, ce Domaine du Revermont est en haut de l'affiche, que ce soit pour l'accueil, la disponibilité et l'humour de Pierre et Marie, le personnel fort prévenant, la qualité et la variété de la cuisine, le calme de l'endroit, la piscine où il faisait bon d'y être pendant ces superbes journées, le confort des chambres, etc. Bref ! Une bien belle représentation de ce Jura où il fait bon vivre et où il y a toujours quelque chose à visiter (et où les fruitières sont fort nombreuses). Ce Revermont est incontournable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Echallon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour une nuitée en couple, nous avons retenu une formule "Saveurs, Nature et Gastronomie". Arrivés sous un déluge, nous découvrons un hotel agréable avec une vaste chambre et un personnel prévenant. Le repas du soir "7 notes gourmandes" marie agréablement les vins et les mets jurassiens. Après une nuit au calme, nous avons profité d'un petit déjeuner copieux, varié et proposant de nombreux produits locaux ou maison (filet fumé, fromage, compote, miel ...). Réellement parfait

Astuce pour la chambre : La chambre 19 avec sa terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

En soirée étape,
c'est d'abord un bon accueil, puis une bonne table avec une équipe en salle aux petits soins.
La chambre que l'on m'a accordé était grande, propre et avec une super vue sur les vignes.
Grand calme pour la nuit, et petit déjeuner copieux.
Que reprocher à cet hôtel? Le prix? oui c'est vrai, j'ai un peu dépassé mon forfait, mais cela valait le coup et je recommencerai lors de mon prochain passage!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Verrières-le-Buisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Derrière la façade assez impersonnelle de cet établissement niché dans un écrin de verdure, et une fois franchis l'escalier monumental, on découvre un lieu agréable, aménagé avec gout. Le personnel est serviable et accueillant, les chambres sont spacieuses, claires et propres. Le confort est appréciable et le titre de "Relais du silence" n'est pas usurpé.
Belle piscine, salle de loisirs avec billard, petits déjeuner en buffet copieux et de bonne qualité.
Un très bel endroit pour se ressourcer et profiter de la nature environnante

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'entrée et la piscine, la vue y est plus jolie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel perdu dans la nature, sympa pour un week end au vert , personnel en salle sympathique, restaurant correct, rapport qualité prix pas a la hauteur. Personnel en salle très sympathique mais équipe managériale décevante et pas commerçante , lorsqu on paye 250euros la nuit + le dîner on a le droit d attendre un geste commercial lorsqu on signale qu on a été réveillés en pleine nuit par des bruits de souris dans le faux plafond. A part nous remercier d avoir signaler l incident et nous confirmer que ce n était pas la première fois, aucune réaction de la réception! Qui sois dit en passant est complètement absente en pleine nuit, nous avons tenté d appeler l accueil pour tenter de changer de chambre, mais pas de réponse, personne n assure de service la nuit! Bref expérience bien déplaisante malgré le cadre sympathique et bien décoré des chambres! Hotel que ne nous recommandons pas!!!

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 24!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
PBPJ, Propriétaire de Domaine du Revermont, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,
C'est avec une certaine surprise que j'ai pris connaissance de votre avis sur ce site.
Nous sommes désolés par le désagrément occasionné par ce rongeur (oui nous sommes à la campagne) et nous avons délogé cet animal qui s'avère être un loir.
Mais votre avis ne semble tenir compte que de cela malgré le fait que vous semblez être satisfaits de votre séjour chez nous (personnel, plats, décoration...)
La nuit nous n'avons pas de veilleurs présents dans l'hôtel mais vous pouvez nous joindre par téléphone à chaque instant....
Quant au fait que nous devions vous faire un geste commercial pour cette gêne, vous n'auriez peut-être pas posté cet avis aussi négatif, argent quand tu nous tiens....
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
La Direction
Voir également ces hébergements à Passenans ou ses environs
Chateau De Germigney
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Domaine du Revermont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Revermont

Établissement : Domaine du Revermont
Adresse: Domaine de Revermont 600 route du Revermont, 39230 Passenans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Passenans
N° 1 sur 1 Hôtels à Passenans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Revermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Revermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Revermont Passenans
Domaine Revermont Hotel