“Cadre magnifique”

Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 Hôtels à Passenans
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Très bon confort des chambres, très belle vue, calme, entre les vignes. Piscine soignée et agréable . Repas à la terrasse : super ! Salle resto a l'intérieur nettement moins belle. Nourriture et accueil très chaleureux . Adresse à recommander . Superbe village.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé dans un endroit très calme au pied d'un vignoble. Si le bâtiment manque d'élégance, les aménagements intérieurs et la décoration sont très bien. Notre chambre était spacieuse et propre. La salle de bain très agréable avec un bon débit d'eau. Une télé moderne sur laquelle nous avons pu brancher notre ordinateur portable pour regarder un film le soir. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant et la qualité des mets, et les conseils du sommelier étaient judicieux. Le personnel était très aimable et serviable. La piscine est assez grande, chauffée et bien aménagée avec des chaises longues pourvues de matelas confortables. Les suggestions d'amélioration seraient : de prendre des commandes de boisson au bord de la piscine l'après-midi; nous avons trouvé la literie un peu dure, mais c'est aussi une question de goût; une couette plus légère en période estivale (nous y étions en juillet avec beau temps) serait bienvenue. Nous avons globalement passé deux jours de rêve dans cet établissement.

Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent hôtel, où chacun essaye de vous satisfaire. Cuisine très raffinée avec découverte des produits de la région, des vins bien sûr. Grande chambre et belle salle de bains dans les chambres au-dessus de la piscine; de là jolie vue sur les alentours et le soleil couchant. Relais du silence; bonne ambiance parmi les clients. Chien bien élevé accepté.

Astuce pour la chambre : Avec enfant: chambre avec terrasse privative au niveau de la piscine clôturée. Sinon, chambre avec b...
Avis publié : 23 juillet 2014

Rien à rajouter aux précédents avis... Accueil, sourires, chambre agréable, site calme, repas excellents et raffinés...
Nous reviendrons pour essayer la piscine.. le beau temps n'était malheureusement avec nous!
A noter, l'excellent conseil de cave à visiter (cave Bourdy à Arlay, 2 frères passionnés par leur vignoble dans leur famille depuis 12 générations, et qui travaillent en bio-dynamie)... Goûtez leur "Galant des Abesses!

Avis publié : 20 juillet 2014

Avons fait une halte dans cet établissement, trouvé dans le guide des Relais du Silence.
Endroit silencieux et calme. Belle piscine. Architecture du bâtiment sans âme mais la configuration de la maison est sans doute très pratique à exploiter. La chambre qui nous a été attribuée n'était toutefois pas à notre goût, donnant sur l'arrière du bâtiment. Il y faisait une chaleur écrasante (pas de climatisation). Le repas du soir était très bon, dommage que nous étions placés sur la terrasse en plein soleil et par une chaleur pénible à supporter jusqu'à 21 h. D'autre part, un groupe très bruyant se trouvait sur place ce même soir. Les propriétaires sont aimables et nous avons apprécié la piscine très propre et agréable. Le petit déjeuner buffet est parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre climatisée donnant sur le devant du bâtiment.
Avis publié : 12 juillet 2014

De retour de la Drôme ce 9/7/2014, nous faisons halte dans cet établissement. Nous aimons déjà le Jura depuis de nombreuses années et nous adorons leurs vins...Nous sommes toujours à la recherche d'un hôtel calme, reposant et aussi combiner avec un restaurant. Nous avons toujours été comblé dans notre choix. Mais ici, le DOMAINE DU REVERMONT, alors, c'est un rare endroit où tout est dans notre espérance et dans notre souhait le plus cher : acceuil par un personnel souriant, poli (cela devient de + en + rare) ben oui, les 4 mots magiques : bonjour, au revoir, svp, merci sont de - en - utilisés dans de nombreux domaines - ouf, ici, ce ne fut pas le cas pendant notre courte escapade en amoureux (mon épouse et moi) 3 jours et 2 nuits. La chambre (23) : magnifique et d'une clarté de par la déco et les grandes baies vitrées donc une vue superbe. La sdb : spacieuse, agréable et impeccable de propreté. La literie : quel bon sommeil et quel soin dans le choix du tissu. Voyons le resto : aie aie : quel plaisir dans cette grande salle où le ppel vous accueille avec bcp de délicatesse et surtout de discrétion ; qques conseils sur les vins et hop c'est parti pour une soirée de bons goûts et de finesse. Ce fut le 1er soir. Le matin, tout en sourire par la responsable de salle, un excellent buffet vous attend et un service vers votre table vous donne l'occasion de faire un petit clin d'oeil de "merci". Nous voulions vivre un moment de rêve autour d'un menu pas ordinaire le 2ème soir et ce fut gagné par cette proposition : MENU 7 NOTES!!!! Quelle explosion de senteurs, quelle originalité dans la présentation tant sur l'assiette que la manière de vous faire découvrir les vins du Jura : une palette avec 7 verres, chacun pour un plat : et oui c'est cela la MAGIE DU DOMAINE DE REVERMONT. Quel plaisir et surtout MERCI de notre part.
Le temps n'était pas au beau mais la manière de vous faire découvrir le soleil, ce fut cette magnifique réflexion de la patronne : "Le soleil est également dans le coeur". Voilà pourquoi, nous reviendrons en automne et d'ici qques semaines de patience, nous tenons à re-dire un MERCI à tout le personnel et en conclusion : les patrons ont le personnel qu'ils méritent!

Jibi de Cortil-Wodon

Avis publié : 7 juillet 2014

Habitués depuis de nombreuses années dans ces lieux au cadre enchanteur, nous venons de passer à nouveau 5 jours dans ce domaine où tout respire le calme et la sérénité. Marie et Pierre forment un couple d'heureux propriétaires fort sympathique. Nicolas, avec ses 15 années de maison, les seconde de bien belle façon. Camille à l'accueil est chaleureuse, et le service en salle est assuré de façon pro par Damien, Elodie et Cindy. Un menu changé tous les jours avec entrée, plat; fromages et dessert : que demander de plus ? Que la cuisine qui dit être gastronomique le soit, et que les mets soient de qualité et bien présentés : et bien c'est le cas ! Pas d'attente, service sans faille, grand choix de vins aux verres à des prix très abordables. Chambres spacieuses, avec tout le confort, climatisation, volets roulants, mini bar ; rien à redire. Calme olympien justifiant fort bien son titre de "relais du silence". Petit déjeuner (assuré par la très charmante et souriante Aurélie) présentant un vaste choix et qui peut assurément rivaliser avec certains établissements étoilés que nous avons fait lors de nos nombreuses pérégrinations gastronomiques... Bien entendu, il faut comparer ce qui est comparable ! Mais dans sa catégorie, ce Domaine du Revermont est en haut de l'affiche, que ce soit pour l'accueil, la disponibilité et l'humour de Pierre et Marie, le personnel fort prévenant, la qualité et la variété de la cuisine, le calme de l'endroit, la piscine où il faisait bon d'y être pendant ces superbes journées, le confort des chambres, etc. Bref ! Une bien belle représentation de ce Jura où il fait bon vivre et où il y a toujours quelque chose à visiter (et où les fruitières sont fort nombreuses). Ce Revermont est incontournable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Passenans ou ses environs
À 7,9 km
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 9,1 km
Maison Zugno
Maison Zugno
N° 1 sur 1 à Barretaine

Vous connaissez Domaine du Revermont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Revermont

Adresse: Domaine de Revermont 600 route du Revermont, 39230 Passenans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Passenans
N° 1 sur 1 Hôtels à Passenans
Catégorie de prix : 79€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Revermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Revermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Revermont Passenans
Domaine Revermont Hotel