Contrôle des avis
Avis écrit le 19 novembre 2017

Hôtel situé aux pieds des vignes dans un endroit très calme. Personnel aux petits soins leur accueil est très chaleureux. Chambre confortable décorée avec goût, literie parfaite.
Petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux. Nous y retournerons si nous repassons dans la région.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2017

Hôtel et restaurant où il fait bon se poser après une journée bien chargée. Différents espaces où se laisser aller avant de rejoindre la salle de restaurant pour se régaler de plats savoureux. Et enfin s'endormir au calme dans une chambre spacieuse et bien aménagée.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2017

excellent mais moderniser la salle de restaurant et faire fuire les mouches pendant le repas.nous conseillons les morilles en entree et le poulet aux morilles des tueries.. la chambre etait spacieuse et propre ainsi que la salle de douche : l'eau est chaude et le chauffage fonctionne bien. bravo aux jeunes qui travaillent avec rigueur et convivialite

Avis écrit le 25 octobre 2017

Etape toujours aussi agréable lors de notre passage dans la région . L'endroit est magnifique en ce début d'automne . Le repas est toujours de qualité ( avec un service un peu trop rapide à mon goût !) et le petit déjeuner délicieux et copieux.
Des formules WE très abordables pour cette qualité.
Un grand merci puisque nous avons été surclassés dans une chambre haut-perchée !

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 23 octobre 2017

La climatisation est à mettre en service même pour les saisons intermédiaires ensoleillées et sous les toits, surtout quand on ne peut ouvrir les fenêtres à cause des insectes habitant les volets et les rebords de fenêtres !

Astuce pour la chambre : Climatisation à mettre en service surtout quand on ne peut ouvrir les fenêtres à cause des insectes habitant les volets et les rebords de fenêtres
Date du séjour : octobre 2017