“Générosité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'Hôtes Robin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon-la-Bataille.
Chambres d'Hôtes Robin
montréal
“Générosité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Mon mari et moi avons passé 3 nuits à la maison d'hôtes Robin. La propriétaire nous a accueilli très gentiment elle est extrêmement serviable, toujours de bonne humeur et elle connait sa région sur le bout des doigts.
Quand nous sommes arrivés le soir elle nous a immédiatement renseignés sur les bons restaurants des alentours. Ses petits déjeuners sont délicieux: croissants croustillants, pain frais, fromage de brebis paysan, bons fruits frais de saison. Il est possible de préparer ses repas dans la cuisine d'´été. La région regorge de produits de la. ferme. La chambre est confortable et calme. Le gite est au milieu de vignobles magnifiques. Le site est enchanteur. Pierette, la propriétaire, nous a même offert un bocal de cèpes qu'elle avait cuisinés. Quelle générosité. Je recommande chaudement cette maison d'hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille